Rechercher : dans
Par :

Groupe "Favoris"

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 11:04:45 5tardust, le 2 jan 2009 à 20:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème assez étrange avec WLM 8.5.
Quand je me connecte, il arrive parfois qu'un nouveau groupe de contacts "Favoris" apparaisse tout seul.
Il apparaît également parmi les groupes de ma boîte de réception (sur une simple page internet).

Je ne parviens pas à supprimer le groupe "clandestin" de ma boîte, peut-être est-ce une nouvelle fonctionnalité de Windows?
Quand au groupe sur MSN j'arrive à le supprimer mais il revient de temps en temps.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas?
Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal et sinon, comment remédier à ce problème?

Merci

Yannick

Configuration: Laptop Packard Bell / Windows XP / Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Groupe "Favoris" » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

5tardust, le 6 jan 2009 à 12:42:07

UP!

Pas même une seule âme charitable pour m'aider? :(

Répondre à 5tardust

2

karyjuice, le 20 fév 2009 à 11:04:45

Meme 'probleme' ici, je suis sous xp sp2 avec msn 8.5, je n'ai aucune idee d'ou ca vient par contre.

Répondre à karyjuice