|
|
|
|
| Répondre à winxclub96 |
Répondre à mimibelle des winx
|
Répondre à laflore |
C'est au mois de novembre et en 2009 que cela sortira en France et bien sur en Français . alors bonjour l'attente en attendent sur Léalive j'ai trouvé des épisodes de la saison 4 en italien tous les deux ou trois jours il y en a un de nouvel épisodes sur Léalive . alors tapez léalive winx club saison 4 épisodes voilà maintenant à vous de surfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Les winx partent sur la terre en mission. elles sont prof, mais elle doivent partirent en mission pour retrouver une terrienne qui a des pouvoirs magique. les chasseurs de fée veulent la tuer parce qu'elle est inexpérimenter. les winx doivent la protéger alors, elles gagne leur believix.
|
Répondre à tortue |
Répondre à stella-super-cool
|
Bon ben vous je sais pas mais moi d apres plusieurs sources vous pouvez vous laissez entendre que la saison 4 du winx club sera diffusée sur télétoon a partir du mois de la rentrée des classes c est a dire Septembre 2009 et devrait ( je précise bien devrait ) sortir en DVD au mois de Novembre 2009 apparement les temps de diffusions prévus pour Septembre ainsi que la date des sortis de DVD peuvent etre repousser jusqu a Février 2010 tout au plus en France ...Mesdemoiselles j espere que pour vous les informations sont assez claires meme si celles si ne sont pas sures a 100 pourcent elles n en restent pas loin une évantualité a envisager.Bonsoir |
Répondre à bloom <3
|