Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:21:05 Love-roock-n-roll, le 2 jan 2009 à 19:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problême avec Internet Explorer parfois que j'ouvre un site Internet Explorer me dit

exemple :

" Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site
http://sitedeouf.virginradioblog.fr/m/2008/05/index.html

Opération abandonné

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...

1

lechti, le 31 jan 2009 à 16:21:05

Salut! moi j'ai un problème un peu pareil, sauf que c'est google qui ne veut pas m'ouvrir les pages quand je fais une recharche, sa dit que: 'ce site est peut être dangereux pour votre ordinateur' donc je ne peux plus du tout ouvrir de sites sauf des forums :/
s'il vous plait un peu d'aide!!

Répondre à lechti