rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage Print Master 11

Posté par Loetitia, le dimanche 26 septembre 2004 à 23:05:35
J'ai installé print master 11 sous windows XP, je n'ai pas eu de problème pour l'installation. Quand j'ouvre le logiciel tout va bien, je sélectionne un document, j'insère une image et ça se complique. Je ne voie pas l'image que j'insère. Elle est bien là puisque qu'il y a les carrés de recadrage et je peux la voir en cliquant sur apperçu avant impression. Merci de m'aider, car je suis loin d'être une pro.
Répondre à Loetitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celine, le mardi 5 octobre 2004 à 11:58:42
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi et j'ai toujours pas trouve de reponse a mon probleme a lors si au cas ou tu touverais une solution pourrais tu me la communiquer s'il te plait
merci d'avance
a bientot
Répondre à celine

3

loetitia, le jeudi 7 octobre 2004 à 19:41:41
Salut,
EUREKA !!! J'ai la solution ... et ça marche !

1° ) étape : Nettoyage du disque dur.
Cliquez sur l'icône poste de travail, puis sur le disque Local (C \:) avec le bouton droit de la souris.
Moi je suis passée par " outils système" du menu démarrer, et nettoyge du disque.

Puis choisissez propriétés (en bas du menu déroulant), cliquez sur le bouton « Nettoyage de disque ».

Dans le menu présent « Fichier à supprimer », cochez toutes les lignes, puis cliquez sur OK.

2° ) étape : Désactivez les logiciels fonctionnant en arrière plan.

Voici la procédure que nous vous conseillons de suivre avant d'installer ou d'exécuter votre cd-rom :

Cliquez sur démarrer, exécuter, puis tapez dans la case Ouvrir la commande suivante : msconfig
Ensuite, cliquez sur l'onglet démarrage, décochez toutes les lignes, et redémarrez votre ordinateur.

Bon courage !
Salut
Répondre à loetitia

2

loetitia, le mardi 5 octobre 2004 à 19:28:56
Toujours aucune solution à mon problème.
J'ai envoyé un SOS sur Mindscape.com, toujours en attente d'une réponse.
J'ai tenté de les contacter par téléphone, toujours occupé.
Je te laisse leur n° de 9 h à 12 h et 14 h à 18 h : Tél : 08.92.70.01.53 Fax : 01.55.38.49.99
Je crois que je vais maintenant tenter le fax.
Bonne chance à toi et tiens moi au courant au cas ou .....
Si j'ai quelque chose je te contacte
Répondre à loetitia

4

Ber30, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:28:08
j'ai le meme probleme as tu la solution ?
par avance merci
Répondre à Ber30

5

mimalu, le mercredi 2 avril 2008 à 18:05:33
moi c est kan je l ouvre ke ca me laisse un message de police grd tailles ? je sais pas koi faire !
Répondre à mimalu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrintFile 2.1.6PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier....Catégorie: Impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gadwin PrintScreen   4.3Gadwin PrintScreen - Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas...Catégorie: Capture
Télécharger Photo Print Calendar   3.0 betaPhoto Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la...Catégorie: Bureautique
Télécharger Gutenprint (ex gimp-print)   5.2.0Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Affichage Print Master 11 »