Rechercher : dans
Par :

Problème illustration album pour Ipod Video

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:55:16 Makino14, le 2 jan 2009 à 19:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit souci : mon Ipod ne veut plus afficher les images que j'ai attribuées à chaque morceau. Pourtant il n'y avait eu aucun problème auparavant mais un jour, j'ouvre mon ordi est "pouf", il n'y a plus rien.
Je décoche la case "Afficher les illustrations d'album sur votre Ipod" puis la recoche.
Là, il m'apparait ce message : [L'iPod "XXX" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-50).]
Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème illustration album pour Ipod Video » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

ju, le 2 jan 2009 à 19:54:05

Les i pod beug bcp, t'as essayé d'aller sur le site voir les aides?

Répondre à ju

2

Makino14, le 2 jan 2009 à 20:11:27

Nan ... vais y aller de ce pas ^^

Répondre à Makino14

3

chaloupe, le 20 fév 2009 à 20:31:23

Je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème " makino 14" parce qu'il vient de m'arriver la même chose et je n'ai pas trop envie de tt supprimer et tout remettre j'en aurais pour des heures !

Répondre à chaloupe

4

M@thew, le 20 fév 2009 à 21:54:24
Répondre à M@thew

5

M@thew, le 20 fév 2009 à 21:55:16

Pardon, bonsoir, c'est le lien de l'assistance APPLE !

Répondre à M@thew