Rechercher : dans
Par :

Meilleurmobile.com et Orange

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 21:29:03 markolibero, le 2 jan 2009 à 18:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question à vous exposer car je veux changer de mobile.

Je veux prendre un forfait 1h origami Zen de chez orange.

Je me suis connecté sur leur site, pour pouvoir choisir mon mobile, et je suis tombé aussi sur le site meilleurmobile.com qui propose également la vente de portable avec forfait ect...

La plupart des prix sont les mêmes sauf pour le samsung player pixon qui doit être 20 euros moins cher.

En ce moment orange fait pas mal de rabais, jusqu'à 80 euros sur certains mobiles.

Sue le site meilleurmobile.com, ils donne aussi les prix des mobiles plus les remises de chez orange.

J'ai appelé orange mais personne a su me dire qu'elles seraient les garanties si je commande sur ce site.

Ma question est donc de savoir si ce site et orange marche ensemble et si les garanties sont les mêmes si on achète un mobile sur l'un ou sur l'autre.

Visiblement oui car lorsque l'on sélectionne la réduction, il apparait le papier de remise, le même que sur le site orange.

Si quelqu'un a déjà acheté aussi sur se site donnez moi vos avis.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Meilleurmobile.com et Orange » dans :
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

zoulou33, le 2 jan 2009 à 20:05:16

Bonsoir
Bonne année.
Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site mais bon il est fiable. Il y a des risques comme partout c'est vrai et sur certains sites c'est plus risqué que sur d'autres. En ce qui concerne la garantie, c'est la garantie du site qui sera prise en compte et bien entendu la garantie constructeur cela va de soi.

Répondre à zoulou33

2

markolibero, le 3 jan 2009 à 16:17:26

Bonne année à toi aussi.

Merci de ta réponse, je vais tout acheter sur orange comme ça au moins sa sera sûr et tant pis si c'est moins cher ailleurs au moins je serais plus tranquille sur la garantie si je prend tout sur leur site.

A bientôt.

Répondre à markolibero

3

pb_ee1, le 5 jan 2009 à 10:08:45

Bonjour,

Je crois que tu peux aussi appeler leur service client (en plus ce n'est pas surtaxé je crois) pour savoir comment fonctionne la garantie. Pour ma part, j'ai commandé mon N95 SFR Illimythics 3G+ sur le site et tout s'est passé à merveille.

A+
pb_ee1

Répondre à pb_ee1

4

glouton, le 14 jan 2009 à 21:29:03

Pour ma part, le service après vente d'orange est bluffant.
Mon mobile en panne, j'ai téléphoné et le lendemain, un coursier (sur rendez-vous) m'en amenai un autre.
A savoir que c'était un téléphone acheté 39€

Répondre à glouton
Collection CommentÇaMarche.net