Rechercher : dans
Par :

Restauration ou retrouver ma corbeille vidée

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 18:53:30 Gkpower, le 2 jan 2009 à 18:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme, j'i vu ce sujet posté un bon nombre de fois sur les forum, j'ai transférer mes photos sur mon macbook 10.4.11, mises dans un dossier sur mon bureau, et ai supprimé le mauvais dossier, et ai malheureusement vidé la corbeille... En final, j'ai perdu toutes mes photos, et j'aurais voulut savoir comment restaurer le systeme jusqu'a ce matin pour les retrouver, ou bien trouver un log pour les récupérer…J'ai déja essayer TEST DISK, et DATA RESCUE II dont je narrive pas a me servir!
Si quelqu'un peut m'aider: Gkpower@hotmail.fr
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Restauration ou retrouver ma corbeille vidée » dans :
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine Voir Windows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

Escapology, le 2 jan 2009 à 18:53:30

Je pense que c'est impossible car très souvent il faut que le programme soit installé avant d'avoir fait la boulette ... de papier photos dans ce cas :D

Salutations

Répondre à Escapology
Collection CommentÇaMarche.net