Posez votre question Signaler

Oreillette samsung wep 185

Rusalka - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 13:42
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter le téléphone samsung F480, mais je n'airrive pas le connecter à mon oreillette WEP 185. Le téléphone ne la trouve pas. Y a-t-il une manip' à faire pour les faire marcher ensemble?
Merci d'avance
Lire la suite 

Oreillette samsung wep 185 »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

normalement elle est compatible, j'ai la wep 180 et il me l'a trouve..

tout d'abors as tu reinitialise ta wep?
pour se faire apuie en meme temps sur les 2 boutons volume, puis rallume la reste appuyer jusqu'a ce que le voyant soit fixe et fais une recherche avec ton f480

assure toi que dans les parametre blootouth, tout soit active(visibilitee..)

Pour ma part, il m'a trouve ma wep 180 mais pour le moment je n'arrrive pas a l'associe, je n'entends rien et ne pe pas commande les appel avec ma wep..

je cherche...

Cordialement

David
rusalka - 30 janv. 2009 à 19:28
Merci de ta réponse, mais je n'arrive même pas à la réinitialiser.
J'ai fait comme tu as dit, mais rien ne s'allume. Pourtant elle est chargée et s'allume normalement si les boutons de volume ne sont pas appyués en meme temps.
Cordialement
Nelly
rusalka - 30 janv. 2009 à 19:48
Rebonsoir,

j'ai réussi à réinitialiser ma Wep 185 et l'associer au téléphone.
Pour ma part, pour les associer ensemble il fallait juste glisser l'oreillette au milieu et rentrer le code Pin oooo.

Merci beaucoup de to aide
Cordialement
Nelly
bob - 6 janv. 2012 à 22:31
la glisser o milieu de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je n'arrive pas à connecter mon oreillette samsung wep 185 sur mon LG Viewty.
Je fais toutes les manips nécessaires pour l'oreillette et je fais aussi les manips nécessaires sur le viewty mais il ne la trouve jamais.

Merci de votre aide à tous, c'est sympa.

Duga41
lorenm - 16 sept. 2010 à 17:42
merci beaucoup de ton aide vive internet et les gens cool
jean - 29 janv. 2011 à 17:18
il faut rester appuyer sur le boutont principal de loreillette et de la detecter sur votre telephone
lionel - 12 mars 2011 à 19:06
merci ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Je crois que ton oreillette n'est pas adapté à ton samsung.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

effectivement, j'ai trouve egalement la solution, pour les associer il fallait bien la faire glisser sur le centre de l'ecran tactile..

de rien et merci a toi egalement

David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un samsung E840 et quand je lance la recherche du telephone pour qu'il trouve le telephone il ne la trouve pas.j'ai tout esayer est impossible de la conecter.Si quelqu'un c'est quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté une samsung sgh F 480 que je n'arrive pas à faire connecter avec mon oreillete wep 185 samsung. Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est super sympa, merci !
moska- 9 juin 2011 à 17:40
Tu le fais exprès de remonter tout ces topics ?

...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
J'ai une oreillette Samsung WEP180/185 (les deux sont identiques), que j'ai récemment connectée à mon Samsung Galaxy S2 (oreillette date d'il y a .... 3-4 ans, le GS2, est très récent).

Pour activer le mode "Connexion Bluetooth" de l'oreillette, appuyez en continu sur le bouton ON/OFF, jusqu'à ce que le témoin devienne permanent.
Ensuite, recherchez des périphériques via votre GSM et appairez les deux périphériques.

Have Fun ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oreillette samsung wep 185 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?