Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture d'un film tel avec vuze

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:52:32 briquedeverre, le 2 jan 2009 à 18:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai téléchargé un film avec vuze et j'arrive pas à le lire. on me dit de télécharger les codec, mais je ne sais pas lequel choisir. merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de lecture d'un film tel avec vuze » dans :
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...

1

bst31, le 3 jan 2009 à 00:01:05

Bonjour,

clic ici , puis clic sur " telechargement" , puis sur le satsuki decoder pack 4.0.0.0 / "telecharger depuis yatoshi "
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

2

briquedeverre, le 3 jan 2009 à 13:37:25
  • +1

Bonjour bst31, merci de ton aide pour la lecture de mes films gravés avec vuze. ça marche maintenant. Maintenant, j'aimerais pouvoir le graver sur un disque cd-rw pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon et sur ma télé.Si tu peux m'aider ce serais sympas. En attendant bonne année.

Répondre à briquedeverre

3

bst31, le 3 jan 2009 à 17:52:32

Quel logiciel de gravure utilise tu ?
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31
Collection CommentÇaMarche.net