Je chercher un logiciel gratuit qui détecte le driver et le recherche
automatiquement sur le net pour windows xp et 2000 professionnel.Quelqu'un pourais me l'aider ?
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia
Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des pilotes.
...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici.
Voici la solution :
Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Bonjour, j'aimerais que vous m'envoyez la version d'essai de driver detective 6.4 ou sa clé de licence afin de pouvoir mieux travailler car mon ordinateur a des sérieux problèmes
Je vous prie d'accepter et bien vouloir me répondre. Pérez
--Bonjour si vous avez la version complète de Driver Genius Professionnal ou Driver Detective avec sa licence
Je vous prie d'accepter et bien vouloir me répondre. Pérez