Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion tchatche.com

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 09:55:50 Jojo, le 2 jan 2009 à 18:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je reposte ici car je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit

Bonjour,

depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter au tchat : chat.tchatche.com

Je suis sous mac, j'ai essayé avec Firefox 3 et Safari et rien à faire... La fenêtre se charge correctement, je vois un intersticiel avec une barre d'état qui me dit chargement en cours comme d'habitude mais ça reste dans cet état là sans possibilité de clic nulle part... Et pourtant la barre d'état de Firefox me dit que la page est chargée et terminée

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

D'avance merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Pb de connexion tchatche.com » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

Y0o029, le 2 jan 2009 à 19:29:47

Salut !
J'ai exactement le même problème que toi ! J'essaie depuis ce matin de me connecter et rien n'y fait !
Je suis sous internet explorer 8 et firefox ( toute dernière version ) et sous XP version familiale.
Je n'ai pas la réponse à ta question, je me pose la même ! ^^
Donc si quelqu'un pouvait être assez aimable pour nous répondre.
Cordialement.

Répondre à Y0o029

2

ced57680, le 2 jan 2009 à 19:47:57

C'est le site qui deconne c tout rien de plus c'est deja arrivé ça va revenir...

Répondre à ced57680

3

Y0o029, le 2 jan 2009 à 19:51:36

Merci de ta réponse.
J'espère que le site va à nouveau fonctionner normalement et ce rapidement. Il va falloir faire preuve de patience. ^^

Répondre à Y0o029

4

christinee, le 2 jan 2009 à 20:22:11

Comment acceder à tchatche via un autre site svp?

Répondre à christinee

5

Hadryy, le 2 jan 2009 à 23:05:45

Slt!! jé trouver un tchat avec les meme personne ke sur le tchatche.com va sur google et ta "tchat nrj" et voila apres apres dfaire le reste !!

Répondre à Hadryy

6

steph, le 3 jan 2009 à 00:01:47

Oui C sa le site via tchatche.com c'est : tchat nrj

Répondre à steph

7

christinee, le 3 jan 2009 à 00:04:58

Merci

Répondre à christinee

8

steph, le 3 jan 2009 à 00:08:04

Derien !

Répondre à steph

9

Hadryy, le 3 jan 2009 à 00:09:02

Derien C normal!!

Répondre à Hadryy

10

arcadia, le 2 fév 2009 à 09:55:50

Bjt apparement tout les serveurs des tchats sont en ebulitions, ils font touts des misent a jours en meme tant. bon courage

Répondre à arcadia