Rechercher : dans
Par :

Itunes.exe ne ferme pas et bouff ma memoire r

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 01:54:36 cocoallo, le 2 jan 2009 à 18:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je branche mon i pod tuch ,i tune ouvre et le problèeme est que quand je ferme i tune il utilise 99 de mémoire ram et mon ordi plante alors je doit fermé mon ordi pour que le programe ferme j'ai un celeron D IG DE MEMOIRE ET 80 G DE DISQUE DUR WINDOW XP J'AI déja suprimé le programe et le réinstallé mais toujour le même problème

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « itunes.exe ne ferme pas et bouff ma memoire r » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Danz, le 29 jun 2009 à 18:20:45

J'ai le même problème, exactement.

Avec XP SP3, un ordi puissant et un Ipod touch 2e gén.

Si vous avez une idée...

Répondre à Danz

2

Rod, le 22 aoû 2009 à 04:59:06

Hello
ben pour moi la même chose...avec 1 Iphone 3Gs.
Apparement on est trés peu avec ce blème en espérant une réponse merci Tcho!

Répondre à Rod

3

pilpoildu57, le 17 sep 2009 à 23:10:20

Bonjour
je me rajoute à la liste :(
j'ai exactement le même pb avec un ipod touch, itune 9, win XP SP3.
J'ai aussi remarqué que si je lance itunes, sans brancher l'ipod, le programme se ferme normalement. Si l'ipod est branché je suis obligé de terminer le processus en passant par le gestionnaire des tâches.

donc si quelqu'un a une solution... qu'il la partage :) merci

Répondre à pilpoildu57

4

pilpoildu57, le 18 sep 2009 à 00:25:22

Je me reponds à moi même:
si votre anti virus est NOD32, il y a un conflit, la solution:

http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN760

en tout cas pour moi ça a marché :))))

Répondre à pilpoildu57

5

cocoallo, le 18 sep 2009 à 01:54:36

Marci! pil poil j'essai ca et je te revien