Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de connexion tchatche.com

Jojo - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 18:07
Bonjour,
depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter au tchat : chat.tchatche.com
Je suis sous mac, j'ai essayé avec Firefox 3 et Safari et rien à faire... La fenêtre se charge correctement, je vois un intersticiel avec une barre d'état qui me dit chargement en cours comme d'habitude mais ça reste dans cet état là sans possibilité de clic nulle part... Et pourtant la barre d'état de Firefox me dit que la page est chargée et terminée
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
D'avance merci
Lire la suite 

Probleme de connexion tchatche.com »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt,

meme probleme, j suis sur la page et ca charge....j suis sous win2000 (pc de depannage le mien e mort pour noel:)).

c est bizarre vue que hier ca marcher, peut etre un beug.

voila si qqu un a ds precision.

merci.
christinee - 2 janv. 2009 à 20:49
Quand à ton avis?
cath - 2 janv. 2009 à 22:39
bah viiii c pareil pour moi, je pe mm po dialer avec mon tit coeur sans tchatche....... bouuuuh.
bonne année à tous
cath
derland - 3 janv. 2009 à 00:42
quand ca je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca remarche ce matin... Probleme résolu qui devait venir de chez eux
patou - 1 mars 2009 à 18:07
bonjour , ce matin tout marchait bien et la je peux plus me connecter a tchatche
j'ai ce message .

Server Error in '/' Application.
Compilation Error
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.

Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'

Source Error:

[No relevant source lines]

Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50

voila ci quelqun a le meme probleme ou connait la solution merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de connexion tchatche.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?