Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion tchatche.com

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 18:07:35 Jojo, le 2 jan 2009 à 18:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter au tchat : chat.tchatche.com

Je suis sous mac, j'ai essayé avec Firefox 3 et Safari et rien à faire... La fenêtre se charge correctement, je vois un intersticiel avec une barre d'état qui me dit chargement en cours comme d'habitude mais ça reste dans cet état là sans possibilité de clic nulle part... Et pourtant la barre d'état de Firefox me dit que la page est chargée et terminée

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

D'avance merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion tchatche.com » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

moi2, le 2 jan 2009 à 18:47:48

Slt,

meme probleme, j suis sur la page et ca charge....j suis sous win2000 (pc de depannage le mien e mort pour noel:)).

c est bizarre vue que hier ca marcher, peut etre un beug.

voila si qqu un a ds precision.

merci.

Répondre à moi2

2

christinee, le 2 jan 2009 à 19:02:32

Idem.....mêmes symtômes....

Répondre à christinee

3

derland, le 2 jan 2009 à 20:32:59

Idem aussi, ca doit venir d'eux. Mais quand ca va remarcher.......

Répondre à derland

4

christinee, le 2 jan 2009 à 20:49:05
  • +1

Quand à ton avis?

Répondre à christinee

5

cath, le 2 jan 2009 à 22:39:47

Bah viiii c pareil pour moi, je pe mm po dialer avec mon tit coeur sans tchatche....... bouuuuh.
bonne année à tous
cath

Répondre à cath

6

derland, le 3 jan 2009 à 00:42:20

Quand ca je ne sais pas

Répondre à derland

7

Jojo, le 3 jan 2009 à 11:04:52

Ca remarche ce matin... Probleme résolu qui devait venir de chez eux

Répondre à Jojo

8

patou, le 1 mar 2009 à 18:07:35

Bonjour , ce matin tout marchait bien et la je peux plus me connecter a tchatche
j'ai ce message .

Server Error in '/' Application.
Compilation Error
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.

Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'

Source Error:

[No relevant source lines]

Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50

voila ci quelqun a le meme probleme ou connait la solution merci

Répondre à patou
Collection CommentÇaMarche.net