Posez votre question Signaler

Telechargement de la serie Skins !!!! [Résolu]

chris10 - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 23:01
Bonjour,
comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ??
repondez moi vite ... svp .
Lire la suite 

Telechargement de la serie Skins »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
je vous donne se lien et je dis rien d'autre ou le message sera effacé envoyé moi un message perso si vous avez des question
http://skins-01.skyrock.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour la série skins tu ne trouvera que la saison 1 entièrement en français, la saison 2 je pense moitié fr et moitié anglais vostfr , saison 3 entierement anglais vostfr, pour trouver un lien de téléchargement pour cette série, cherche des torrents, c'est plus facil a trouver ke des liens directs!
adeline44 - 5 août 2009 à 22:56
enfait sur se site on pe pa voir plus de 72 minute daprès ske jai compris, sa vous a fé pareille a vous?
merci pr les conseilles
doumdoum93 - 7 déc. 2010 à 19:17
oé sa me la fait,g pas pu baisé pendant 72mn j avai les boule mé elle me les a léché en camponsation :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut!!! Connaissez vous un moyen de regarder skins gratuitement sans avoir a payer au bout de 72 minutes (avec megavideo) ???
alkash95 - 7 déc. 2010 à 19:10
c est très simple tu reboot ta livebox et ton adresse ip se changera cela mé a pe pré 3 mn a reboot corectement ensuite tu rapui sur play et le tour et joué ^^
alkash95 - 7 déc. 2010 à 19:12
tien http://www.123serie.com/pages/serie.php?id_F=320&saison_L=1 personellement je ne connait pas mieux ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Sur ce lien
ht tp://serie-skins.co m/episotheque.php

(enlève les espaces)
adeline44 - 4 août 2009 à 22:31
c en anglais ou jreve :/ ??
adeline44 - 4 août 2009 à 22:33
dsl je me suis craker javé pa vu ke cété soutitré =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
adeline il y a un moyen pour pas attendre les 50 minute pour continuer a regarde pour sa il vous suffie de débracher votre livebox ou autre et de la rebracher .
mllex-angel - 13 avril 2010 à 15:35
et comment on fait si on a une cle pour avoir internet il sufiit de la debrancher ou il faut attendre 50 minute
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt,
Jcherche a regarder skins gratuitement la saison 2 en français mé jtrouve pas klk pr médé svp. Ja dore vrémen cette série. Jlai et manqué a la télé dc vla . Merci si vou médé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vais pas t'aider dsl mais c'est quoi cette série ?
Youstine - 9 juin 2010 à 16:53
C'est une série trop bien :)
ruskov - 7 mars 2011 à 18:01
mdr t un ouf toi
guigui57070 - 1 nov. 2011 à 23:01
il y a combient de saison en tout ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telechargement de la serie Skins !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?