Rechercher : dans
Par :

Problème écran TFT Dell E171FP avec les jeux

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 19:25:04 hitman123, le 2 jan 2009 à 18:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'ai procurais un écran TFT LCD pour remplacer mon ancien CRT, c'est un Dell E171FP 17" avec un temps de réponse de 5ms, mais quand je lance un jeu comme NFS Carbon qui fonctionnais très bien avec le CRT, les graphismes sont tous mélanger les images exprimeront ce que je veux dire :

NFS Carbon: http://up.sur-la-toile.com/iloi

Age of Empire III: http://up.sur-la-toile.com/iloj

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème écran TFT Dell E171FP avec les jeux » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

ti-loost-29, le 2 jan 2009 à 18:32:24

J'ai eu le même probléme : 2 solution 1bonne,1 avec une mauvaise nouvelle

la bonne: il faut que tu régles sur windows ton écran

la mauvaise nouvelle: si cela ne marche pas tu va devoir changer de carte graphique et sa coute trés trés cher conte 90 euros mini pour des bon graphisme

je te souhaite que pour toi se soi la solution 1

Répondre à ti-loost-29

2

hitman123, le 2 jan 2009 à 19:25:04

Merci d'avoir répondu.

Comment régler l'écran sur windows?
je veux préciser que l'ecran lcd est détecter comme un RCT au panneau de configuration de Nvidia.

Répondre à hitman123