Rechercher : dans
Par :

Où télécharger la zapette sfr tv ?

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 12:03:08 markflorian, le 2 jan 2009 à 17:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la zapette sfr Tv. J'ai lu pas mal de forum et ils disent d'aller dans le service tv sfr dans vodafone live mais où ? le lien est introuvable ou alors ma vue baisse. Et 2ème pb c'est lorsque je regarde la tv en passant par pass tv, j'accède bien à toutes les chaines mais il y a un décalage vraiment génant entre l'image et le son qui s'estompe un peu avec le temps mais c'est franchement pas terrible. Est ce que ça vous fait la même chose et si quelqu'un a la réponse à mes pbs, il est le bienvenu et je l'en remercie d'avance :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « où télécharger la zapette sfr tv ? » dans :
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

oli599, le 12 jan 2009 à 22:04:44

J'ai le même problème quand je vais sur vodafone live et que je suis sur la page ou il explique la zapette, je cmlique sur télécharger et il me remet sur la page pass tv

donc j'ai regardé sur internet j'ai trouvé un lien en .cab mais mon portable ne les lit pas

comment faire ?

Répondre à oli599

2

dcs1800, le 23 nov 2009 à 12:03:08

Bonjour,

Pour ton information, la zapette TV ne fonctionne pas sur tous les mobiles , et en l'occurence pas avec le Samsung que tu as. Tu dois néanmoins pouvoir regarder la TV sur le portail Vodafone Live via la mosaique du PASS TV.

Répondre à dcs1800