Rechercher : dans
Par :

E-mail a tout le monde

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 17:47:10 dalakhani, le 2 jan 2009 à 17:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai envoyé un e-mail a tous mes contact mais aussi a tous les leur et ainsi de suite.
je sais pas si c'est passible mais moi on m'envoi des e-mail alors que je n'est jamais visité le site du destinataire donc est-ce quelqu'un sait comment on fait?? pour envoyé des e-mail a tout le monde sans que ce soit des virus.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « e mail a tout le monde » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

Tuxie, le 2 jan 2009 à 17:42:23

Bonsoir,

On appelle cela du SPAM et c'est illégal. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

dalakhani, le 2 jan 2009 à 17:43:59

Ah mais non non pas un spam un normal pas un spam ni un virus

Répondre à dalakhani

3

Tuxie, le 2 jan 2009 à 17:47:10

Je te cite : "je voudrai envoyé un e-mail a tous mes contact mais aussi a tous les leur et ainsi de suite."

Donc, tu veux envoyer un mail à quelqu'un qui n'a pas forcément envie d'en recevoir de ta part (il ne te connait peut-être même pas). C'est ce qu'on appelle du SPAM. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...

Répondre à Tuxie