Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les pps et ppt

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:32:04 lolo, le 2 jan 2009 à 17:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonne Année à tous !

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power point.

Par contre, la lecture est possible lorsque j'enregistre ces même fichiers dans mes documents.

A l'avance merci pour votre aide.

Slts,

Lolo.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire les pps et ppt » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

PuckCrew, le 2 jan 2009 à 22:32:04

Salut,

Si tu reçois les fichiers .ppt et pps par mail, au moment ou tu comptes les visualiser Windows ou Firefox te demande, ce que tu souhaites faire, à savoir les visualiser ou les enregistrer, etc.

En effet, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas ouvrir les fichiers via Windows Mail, vu que celui-ci ne peut pas les ouvrir. Car tu es obligé soit les enregistrer ou les stocker temporairement avant que la visionneuse puisse prendre le relais.

J'espère t'avoir éclairé.
L'informatique est un apprentissage perpetuel. Rien n'est ac­quis d'avance !!

Répondre à PuckCrew