Rechercher : dans
Par :

Fichiers plug in altérés ou non valides

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 17:52:00 Nit, le 2 jan 2009 à 17:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel "card reader" pour créer une carte de voeux à partir d'une photo. J'ai fais une erreur de manip et je n'ai plus accès à ma photo d'origine. Lorsque je souhaite ouvrir la photo en question, j'obtiens le message suivant "echec de chargement d'un ou plusieurs fichiers plug-in. les fichiers plug-in peuvent être soient altérés ou non valides". Comment puis-je récupérer ma photo ? C'est une photo qui me plaisait bcp. L'année commence bien...

Merci de votre aide et bonne année à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers plug in altérés ou non valides » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

Nit, le 2 jan 2009 à 17:52:00

Rectificatif... il ne s'agissait pas du logiciel "card reader" mais du logiciel "Photo Card Maker v 1.0.1."

Merci de vos réponses.

Répondre à Nit