|
|
|
|
Répondre à Mononoke
|
Le fantôme sert à t'aider à améliorer ta relation avec les gens, en effet si tu est à proximité du fantôme alors que tu interagis avec un PNJ (personnage non jouable) il vient t'aider en remplissant la jauge. Tu peux aussi l'aspirer au même titre qu'un tas de poussière, et tes clients peuvent se plaindre que leur CHAMBRE est hantée...
|
En faite le fantome vient du tableau que tu as acheter ans la boutique mais je ne savais pas qu'il améliorer les relations entre les gens et oué une fois que tu as terminer le jeu tu ne peux plus rien faire ! juste balayer, mettre de l'électricité, gagner de l'argent et en faite quand tu n'y joue plus pendant plus d'un mois et que ti rejoue le concierge te fais : " on dirai que tu as mieux a faire que de t'occuper de l'hotel .... " et aprés ta plein de truc encore a faire !!! c'est marrant voila amuse toi bien !! |
Je veu le truk de fantome mai dan ma boutike g acheter il ya ecri sire taupe je ne sai pa si c sa et g un otre probleme enfait la momie me demande de chercher la persone ki a le fer et je ne sé pa commen denoncer cette persone svp reponder moi en m'envoyer un mail sinon je vé jamai pourvoir finir ce jeu |
Moi le fantome, je l'ai eu en fin de partie mais j'avoue que maintenant il m'est bien utile !
|