Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des ports TCP avec norton internet S.

Dernière réponse le 28 sep 2004 à 15:31:31 Luck Skywalker, le 26 sep 2004 à 18:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Il y a peu de temps de cela, j' ai télécharger JVTorrent pour les Démos, patchs, etc ... Mais apparemment certains ports à sont utilisation ne sont pas ouverts car pour ceux qui l' ont, j' ai toujours la LED jaune ce qui me dit que je n' est pas paramétrer les ports. De plus ma vitesse de dl va à 1-2 ko/s pour du 1024. :/

Je suis aussi derrière un routeur SMC Barricade 7004ABR. J' ai désactiver son FireWall du fait que j' ai Norton Internet Security v. 2003.

J' ai chercher partout mais impossible de trouver le truc pour ouvrir les ports TCP.

Merci pour votre aide ;)

Meilleures réponses pour « Ouvrir des ports TCP avec norton internet S. » dans :
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

teutates, le 27 sep 2004 à 00:35:05

Bonjour,

Dans Norton Internet Security :
- Parefeu personnel / Configurer
- Onglet Programme
- Choisir le logiciel dès que possible (délai d'attente)
- Modifier
- Configurer manuellement
- Ajouter
- suivre alors les indications et choisir
- Valider

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

Luck Skywalker, le 28 sep 2004 à 15:31:31

Merci !!

Répondre à Luck Skywalker