Bonjour à tous et à toute !
Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose :
J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG 32LC45 HD Ready avec Tuner TNT intégré
Et je me suis toujours posé la question à propos de la TNT jusqu'à maintenant car :
- Quand je branche l'antenne à la TV :
- Les chaines analogiques sont d'une qualité médiocre
- Les chaines numérique sont d'excellente qualité mais le problème est que je n'en reçoit que 6 ou plutôt 3 c'est à dire TF1, TMC, NRJ (Eurosport, LCI, TF6 sont affiché sur la TV mais il n'y a aucune image qui s'affiche)
Je voit que ces 3 chaines sont sur le canal 32 (je suis couvert pas la TNT, j'habite à Vaux-le-Penil à coté de Melun)
Pour les 3 chaines que je capte le signal se situe entre 80 et 100%
J'ai donc décidé de prendre une antenne TNT intérieur, une One For All SV9365 avec un gain de 46 dB en la branchant a l'entrée antenne de la TV mais la aucune chaines dans les deux modes (numérique et analogique)
D'après ce que je sais nous somme dans un réseau câblé, et les 2 autres TV de la maison, ceu de mes parents capte la TNT grâce à un petit décodeur insignifiant que j'avais essayer de brancher a la mienne, mais soit c'était de qualité médiocre, soit l'image sautait pour s'actualiser.
Même en essayant d'ajouter des canaux manuellement (35, 24, ...) la TV ne trouve rien en disant : aucune chaine attribué.
Je ne sais vraiment plus quoi faire la, à part renvoyer mon antenne TNT (j'ai 15 jours pour le faire)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5