Rechercher : dans
Par :

Session avec struts2

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 08:42:20 sornico, le 2 jan 2009 à 15:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un problème avec les sessions en struts 2

Dans une jsp, j'arrive à récupérer ma session comme ceci
<% int num_utilisateur=Integer.parseInt(session.getAttribute("num_utilisateur").toString()); %>

Le but étant de metre la variable num_utilisateur dans le value du second paramètre.

<s:iterator value="myList">
<tr>
<td ><s:property value="ISBN" /></td>
<td ><s:property value="nom_categorie" /></td>
<td ><s:property value="titre" /></td>
<td >
<s:url id="url" action="voirexemplaire">
<s:param name="identifiant"><s:property value="identifiant" /></s:param>
<s:param name="num_utilisateur"><s:property value="<%= num_utilisateur %>"/></s:param>
</s:url>
<s:a href="%{url}">Voir les exemplaires disponibles</s:a>
</td>
</tr>
</s:iterator>

Le problème étant la superbe erreur retournée :
org.apache.jasper.JasperException: /listelivres2.jsp(34,46) D'apr�s la TLD, l'attribut value n'accepte aucune expression

Je me doute bien qu'il faille gérer la session dans l'action mais je n'arrive pas pour le moment.

Quelqu'un aurait un exemple pour mon problème ?

merci d'avance envie d'écrire, lire ou publier un livre ? : 'http://www.ecrits-libres.fr/'
Recrute des rédacteurs pour écrire des nouveautés sur le monde de l'écriture.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Session avec struts2 » dans :
Vol de session TCP (TCP session hijacking) Voir Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session Voir Intérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...

1

Marco la baraque, le 3 jan 2009 à 16:05:50

Bonjour,
Un simple <s:param name="num_utilisateur"><%= num_utilisateur %></s:param> ne fonctionne pas ?
Pourquoi utilises-tu un s:param ?

Cordialement, rtfm and jfgi

Répondre à Marco la baraque