Dernière indication tout de même, le forum droit et liberté croule littéralement sous les plaintes, et internetn est REMPLI de post de gens qui se font avoir par des annonces "trop belle" pour être vraie". J'ai déjà posté des centaines de reponses partout sur le sujet et je ne suis pas le seul.
Ces arnaques sont souvent assez facile à repérer, dans la méthode et justement parce que l'offre est TRES intéresssante, on vous promet TOUT, pourtant tout aussi rapidement, aveuglé par la teneur de l'offre, les gens ne voient pas qu'on fini toujours par leru demander quelque chose sous divers prétextes. C'est la qu'ils devraient se dire STOP et c'est là qu'il ne le font pas.
Les arnaques du genre rapportent plusieurs milliards d'euro par an... Mais pas à vous.
Alors restez sur vos gardes, soyez TRES méfiant, et ne faite jamais rien que vous ne soyez pas ABSOLUMENT sur à 150%. Pour eux tous les moyens sont bon.
Si tous le monde était méfiant les arnaques Diminueraient de 80 % simplement par réflexion et le faite de se renseigner.
Dans votre annonce il y a déjà UN point qui saute au yeux immédiatement l'avez-vous vu ?
De plus une fois arnaqué il n'y a RIEN à faire, les plaintes ne servent à rien.
Bonne année
PS: non je ne me suis jamais fait avoir, mais je suis ce genre de chose de près.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke