Rechercher : dans
Par :

Acheter un quad au maroc

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:52:10 taxi91, le 2 jan 2009 à 15:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je desire acheter un quad 700 raptor de 2007 au maroc et le vendeur ma dit que c'etait des destockage cela explique le prix et qu'il suffisait de passe un coup de fil pour commander livraison gratuite sous 48 h avec papier de conformite CE, papier de dedouanement avec numero de dedouanement avec facture de vente pour immatriculation en prefecture et obtention de la carte grise. A la commande il ne me demande par d'argent il dit que le reglement s'effectue a la livraison apres essayage du quad par l'acquereur. REGLEMENT en espece !!!!!!???
Si quelqu'un a un conseil merci de me repondre!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le 2 jan 2009 à 15:51:49

ARNAQUE !!!
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

taxi91, le 2 jan 2009 à 16:06:17

Salut, pourquoi arnaque ne payant pas je ne voit pas l'arnaque c'est surtout au niveau des papier que sa me fait peur explique toi?

Répondre à taxi91

5

madmyke, le 2 jan 2009 à 16:08:27

Parce que c'est ce qu'il vous dit MAINTENANT, Attendez la suite, vous serez surpris....

Une simple question de logique, vous habitez au maroc ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

taxi91, le 2 jan 2009 à 16:11:57

Ok tu n'en sais pas plus que moi donc merci pour t'es conseil!!!!

Répondre à taxi91

7

madmyke, le 2 jan 2009 à 16:23:33

Dernière indication tout de même, le forum droit et liberté croule littéralement sous les plaintes, et internetn est REMPLI de post de gens qui se font avoir par des annonces "trop belle" pour être vraie". J'ai déjà posté des centaines de reponses partout sur le sujet et je ne suis pas le seul.

Ces arnaques sont souvent assez facile à repérer, dans la méthode et justement parce que l'offre est TRES intéresssante, on vous promet TOUT, pourtant tout aussi rapidement, aveuglé par la teneur de l'offre, les gens ne voient pas qu'on fini toujours par leru demander quelque chose sous divers prétextes. C'est la qu'ils devraient se dire STOP et c'est là qu'il ne le font pas.
Les arnaques du genre rapportent plusieurs milliards d'euro par an... Mais pas à vous.

Alors restez sur vos gardes, soyez TRES méfiant, et ne faite jamais rien que vous ne soyez pas ABSOLUMENT sur à 150%. Pour eux tous les moyens sont bon.

Si tous le monde était méfiant les arnaques Diminueraient de 80 % simplement par réflexion et le faite de se renseigner.

Dans votre annonce il y a déjà UN point qui saute au yeux immédiatement l'avez-vous vu ?

De plus une fois arnaqué il n'y a RIEN à faire, les plaintes ne servent à rien.

Bonne année

PS: non je ne me suis jamais fait avoir, mais je suis ce genre de chose de près.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

2

zaza180, le 2 jan 2009 à 15:52:25

Il faut se dire qu'il y'a aussi des gens correcte (tout le monde n'est pas arnaqueur)mais reste vigilant
-
pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas ­devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis pa­r défaut

Répondre à zaza180

3

madmyke, le 2 jan 2009 à 16:05:16

C'est de l'arnaque, pure et simple...il suffit de lire et de réfléchir.

Maintenant si certain on envie de faire des cadeaux gratuit à tous les escrocs du monde, libre à vous.

Répondre à madmyke

8

bluc, le 1 mar 2009 à 18:39:49

J'ai vu aussi cette annonce et j'etais decidé a appeller
alors as tu fait une affaire ou est-ce une arnaque

Répondre à bluc

10

foufou le fou, le 19 jun 2009 à 16:55:39

Moi le MR en quastion avec un nom italien et un accent de noir lol ma demander 115 euro de frais de dossiers et la effectivement j ai dis stop .ms qd meme j ai bien envie de lui jeter les 115 euro pour en avoir le coeur nette .

Répondre à foufou le fou

11

madmyke, le 19 jun 2009 à 18:40:48

Ou....
Comment se faire avoir par "curiosité" et perdre 115€ par la fenêtre.

ET ont s'étonne que les arnaqueurs sur internet fassent de gros profits...
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

12

CLEM, le 30 jui 2009 à 15:45:55

Bonjour je voulez te poser une petite question parce que moi jai appeler le marocain pour un quad mais sa me paré un peux bizarre larnaque esque toi tu en a acheter 1?
merci

Répondre à CLEM

13

madmyke, le 30 jui 2009 à 15:52:10
  • +1

Je ne vais pas passer ma vie à répéter.
Si vous avez envie de vous faire arnaquer, faites le.
C'est tout.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke