Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CHGT MECANISME PLASTIQUE BOUTON DEMARRAGE

SACHA, le vendredi 2 janvier 2009 à 15:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,
je dois changer le mécanisme ( fait de plastique souple ) du bouton de démarrage. j'ai ouvert l'unité centrale et ai la pièce à dispo. Ou puis je trouver cette pièce???.
UNITE CENTRALE
HEWLETT PACKARD
PAVILION
AMD ATHLON TM 64 PROCESSOR
3200+
1.79 GHZ 512 MO DE RAM

merci
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Xavstarblues, le vendredi 2 janvier 2009 à 15:52:23

Bonjour
je doute que tu puisses retrouver cette pièce au détail...
tu peux essayer de contacter HP, mais je n'y crois pas trop

quitte à faire pour environ 30 à 40€ tu peux trouver des boitiers de qualité bien supérieure à celui d'HP
(entre autres Cooler master, les series Elite RC, sans faire de pub^^, voir Asus aussi)
des boitiers bien ventilés de meilleure qualité et finitions Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues
Modifier bouton démarrer (Résolu) Bonsoir tout le monde. Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer", j'ai été surpris qu'aucune modif n'a été faite. Y aurait-il une clé du registre ou une commande dans Bloc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117170-modifier-bouton-demarrer
Modifier le SKin du bouton Demarrer Vista Bonjour, Coucou ! Quelqu'un connait il un programme pour changer l'image/forme/taille du bouton demarrer de vista (le cercle bleu avec l'icone windows dedans) Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5100467-modifier-le-skin-du-bouton-demarrer-vista
Raccourci du bouton démarrer sur le bureau (Résolu) Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (même si ma question peut paraître incongrue !!) Cordialement Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-4101807-raccourci-du-bouton-demarrer-sur-le-bureau
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrerMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16484-personnaliser-xp-modification-du-texte-du-bouton-demarrer
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Action Script Flash + bouton démarrerBonsoir, c'est quoi le nom ou le code Asci pour le bonton démarrer du clavier pour Flash AS2 ! je voudrais changer Right avec mon bouton démarrer : var oClavierEcoute:Object = new Object(); oClavierEcoute.onKeyDown = function():Void { if(Key.getCode()... www.commentcamarche.net/forum/affich-12351860-action-script-flash-bouton-demarrer
Bouton demarrer et barre des taches bloqués (Résolu)bonjour, a chaque démarrage de windows le bouton demarrer et la barre des taches ne reagissent plus au clic de la souris je suis obligé de kill explorer .exe avec le gestionnaire de tache et le réarmer. mais qd je reboot le pc c pareil a chaque fois i... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391213-bouton-demarrer-et-barre-des-taches-bloques
Théme lsd bouton demarrer (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un souçi sur win XP pro sp2 j'ai installé le théme lsd(non pas la version lsd) le théme s'applique correctement mais le petit souçi est que sur le bouton démarrer en bas a droite le logo est passé en type vista (bormal) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360553-theme-lsd-bouton-demarrer
Télécharger Clear HistoryClear History est un utilitaire vous permettant d'effacer toute l’historique de vos activités sur votre ordinateur. L’historique comprend les listes du bouton Démarrer sous Win95/98/Me/NT/2000 notamment les documents ouverts, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058378-clear-history