Rechercher : dans
Par :

CHGT MECANISME PLASTIQUE BOUTON DEMARRAGE

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 15:52:23 SACHA, le 2 jan 2009 à 15:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,
je dois changer le mécanisme ( fait de plastique souple ) du bouton de démarrage. j'ai ouvert l'unité centrale et ai la pièce à dispo. Ou puis je trouver cette pièce???.
UNITE CENTRALE
HEWLETT PACKARD
PAVILION
AMD ATHLON TM 64 PROCESSOR
3200+
1.79 GHZ 512 MO DE RAM

merci
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CHGT MECANISME PLASTIQUE BOUTON DEMARRAGE » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Xavstarblues, le 2 jan 2009 à 15:52:23

Bonjour
je doute que tu puisses retrouver cette pièce au détail...
tu peux essayer de contacter HP, mais je n'y crois pas trop

quitte à faire pour environ 30 à 40€ tu peux trouver des boitiers de qualité bien supérieure à celui d'HP
(entre autres Cooler master, les series Elite RC, sans faire de pub^^, voir Asus aussi)
des boitiers bien ventilés de meilleure qualité et finitions Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues