| Les films sont téléchargés sur le net
J'ai vu que ça pouvait être du a ma carte graphique mais avant ils marchaient je ne comprends pas Répondre à ribery_7_91 | Re.
On n'assure pas le "service après piratage" des films téléchargés désolé :-)
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous ! Répondre à neogenesis | 6 kikou, le 5 fév 2009 à 01:28:37ça fait un peut mange boulon comme réponse ça, déjà avant de faire la police il faudrait mieux balayé devant sa porte car peut être vous piratez également, et ça on ne le sauras jamais, aidez les gens qui on besoins d'aide peut importe le pourquoi du comment, si il pirate c'est son problème, si il se fait golé c'est son problème, vous n' êtes pas son père ;) Répondre à kikou | Encore un Docteur en droit ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon pour ta gouverne, ce site possède une charte, cette charte empêche d'aider au piratage POINT !
Que je pirate ou non n'est pas la questions -> JE NE L'EXPOSE PAS ICI
De toute façon des films téléchargés sur le net de mauvaises qualités qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Achetez le film, vous aurez au moins une garantie !
Et merci d'éviter de poster juste pour donner des leçons pareilles, autant se taire (!!!)
@+
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-
-> Mettre son sujet en résolu quand il l'est <- Répondre à neogenesis | 8 kikou, le 21 fév 2009 à 21:59:15Bonsoir,
vous lui dites:
"Les films dont vous parlez ils viennent d'où ?
Achetés ? Téléchargés ?"
ça fait pas docteur en droit comme moi c'est sur mais plutôt avocat du coup
On se fou de savoir d'ou viennent les films qu'il possède, il est plus facile de répondre sur le fichier MKV point barre, pas besoins de savoir de quel fichier mkv ils sagit.
je peut faire une vidéo de mes vacances et la mettre en ligne en MKV.
pour ce qui est de la qualité des film mkv, excusez moi mais j'en n'ai en 720P et 1080 a tombé par terre et qui renvoie le dvd a l'age de glace.
pour ribery_7_91,
ton film on se fou de savoir d'ou il vient tu n'a pas a te justifier, toujours est t'il que si tu a un décalage son, essaye un autre soft, j'ai eu des chose similaire, peut être que KMplayer avec le pack codec mkv te résoudras le problème ;)
kikou Répondre à kikou | Juste que les fichiers téléchargés ne sont pas forcément d'une grande qualité et donc on n'y peut rien.
Mais continue à parler dans le vide ! @+
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. Répondre à neogenesis | 10 KIKOU, le 24 fév 2009 à 01:19:27Bonsoir,
parlé dans le vide?, vous êtes a cours d'argument, pour répondre ainsi?
ça me dérange pas de parlé dans le vide, ryberi tireras les conclusions par lui même de cette discution et si ça peut lui rendre service, bien je serais bien heureux pour lui ;)
donc en restant dans la discution, oui effectivement il peut y avoir des mkv de mauvaise qualité, ce n'est pas exclu
kikou Répondre à KIKOU | Ca te dirait de te créer un compte ?
Facile de critiquer les gens sous couvert d'anonymat hein ?
Et on pourrais surtout s'expliquer en MP vu qu'apparemment on veut chacun le dernier mot et que l'on pollue ce post.
J'ai beaucoup d'expériences sur ce site, toi peux-tu en dire autant ? Donc j'en ai vu des problèmes liés à des vidéos téléchargées de mauvaises qualités, et ce n'est pas forcément parce que c'est hors charte que je grogne, c'est juste parce qu'on y peut rien ! C'est comme ça, aucune garantie n'est attribuée aux œuvres piratées et c'est bien logique !
C'est pour cela que je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il l'avait téléchargé donc fin de la discussion.
Alors tu es gentil, si tu as besoin de parler à quelqu'un tu peux utiliser le Café des Membres (si tu t'inscrit bien sûr) et tu me lâches.
Et je pense qu'avec le temps que je passe sur ce site je mérite pas de me faire ennuyer par des tristes bonhommes comme toi qui servent à rien (et je pèse mes mots)
Ceci sera mon dernier message sur ce topic déjà trop pollué.
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. Répondre à neogenesis | 12 masterjo, le 28 jui 2009 à 23:56:58Néogénésis tu fais vraiment de la peine... s'il te plaît tais-toi ça vaudra mieux pour tout le monde tu n'apportes absolument rien à la discussion. Répondre à masterjo |
|
|
|
|
|
|
|
|