Rechercher : dans
Par :

Comment monter un druide WoW

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 12:13:56 Yvankhiller, le 2 jan 2009 à 15:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrait savoir comment monter un druide (attaque,stats,équipemen)

Merci d'avance

1

somniis, le 2 jan 2009 à 21:32:16

2 solutions, feral stuff agi et force pour jouer tout seul, ou tu te spe heal et tu fais que des instances, la solution de la spe heal ca peut vite devenir tres chiant, parcequ il faut faire 2 ou 3 fois les memes instances a chaque fois.

Répondre à somniis

2

Mortarius, le 2 jan 2009 à 21:34:07

Go spé féral jusque lvl 40/50.
Arrivé 50 tu respé équi, forme chouettard obligatoire. A partir de là tu te fait plaisir.
En spé féral je te conseille de prendre quelques attributs pour être tank, genre + d'armure etc etc
Si tu peux, si tu as un main, go enchant +vie sur ton stuff.
Féral requiers Force/endu/agilité.

Bon jeu! Y'as des jours sans, et y'as des jours avec.
Pour avoir des jours avec tout le temps, pratique le se... E­uh l'ataraxie!

Répondre à Mortarius

9

momour, le 15 jui 2009 à 07:36:08

BONJOUR , MOI J AI UN DRUID DOUBLE SPECT FERAL ET HEALER ET J EN SUIS TRES FIERE CAR J AI FAITE PLUSIEUR RAIDS ET INSTANCES ET NAXX 10 MANS ET 25 MANS ,,,, MALYGOS 10 MANS ET 25 MANS ET PLUSIEURS DONGONS FÉRAL COMBAT ET MEME AVEC MON HEALR ET JE VOUS DIT QUE JAMAIS MON DRUID MA DESSUS JUSQUA MAINTENANT MÊME QUE J EN SUIS TRÈS FIÈRE ! SI UN JOUR VOUS VOYEZ LE NOM DE MON DRUID ELLE S APPELLE ( MOMOUR) CAR JE SUIS UNE FEMME DANS LE SERVEUR DE NAZGREL JE SERAIS RAVIS DE VOUS PARLEZ ...TRES BIENTOT JE VAIS ME RE FAIRE UNE NOUVELLE GUILD ALORS SOYEZ VEGILANT CAR JE VAIS RECRUTER DU NOUVEAUX MONDES.... MA GUILD ACTUELLE FAIT TOUJOURS PARTIE DE NAZGREL , J'AI 55 LVL 80 ET TOUTE DES QUEBECOIS ET QUEBECOISE JÉ SUIS LA GUILD MASTER !! ALORS A BIENTOT TOUS LE MONDE! SI IL Y EN A QUI VEULENT M ÉCRIRE JE SERAIS RAVIS DE VOUS PARLEZ DONC PROBABLEMENT QUE VOUS ALLEZ FAIRE PARTIE DE MA NOUVELLE GUILD !!!! @ BIENVENUE À TOUS LES QUEBECOIS ( E ) @
A+ LES GUILDEUX

GUILD MASTER MOMOUR XX

Répondre à momour

3

somniis, le 2 jan 2009 à 21:38:56

L ecoute pas, pour se spe equi, il faut acheter de l eau ou trouver un mage pour t en donner a chaque fois que tu veux aller faire de l experience, en plus de ca le style de jeu de cette spé est tres repetitif et contre les monstres qui se soignent c est une spe plutot faible.

Répondre à somniis

4

Mortarius, le 2 jan 2009 à 21:41:26

Ben voyons, stuffé vert un drood équi tu met 3 quart d'heure à l'buté.
Qui plus est il suffit d'avoir de l'eau et t'enchaine les mobs comme si c'était des petits pain qui sortent du four!

Go test de toute maniére. Y'as des jours sans, et y'as des jours avec.
Pour avoir des jours avec tout le temps, pratique le se... E­uh l'ataraxie!

Répondre à Mortarius

5

somniis, le 2 jan 2009 à 21:43:31

Avoir de l eau c est de plus en plus dur si t as pas d ami mage^^ Je me rappelle avoir perdu des heures entieres a en chercher avec mon chasseur alors une classe pure intel j ose pas imaginer la quette epique a chaque fois que tu te connecte pour avoir de l eau^^

Répondre à somniis

6

Mortarius, le 2 jan 2009 à 21:51:37

Ben maintenant t'as de l'eau partout...
Perso avec mon chassou le truc chiant c'était plus trouver d'la viande pour le pet! Pas du pain ou des champis, d'la viande! ça c'était une quête épique =D

"Ah merde le pet s'est enfuis... Pourtant j'ai commencé à chercher d'la viande il était encore vert... =("
xD Y'as des jours sans, et y'as des jours avec.
Pour avoir des jours avec tout le temps, pratique le se... Euh l'ataraxie!

Répondre à Mortarius

7

Martin47, le 19 mar 2009 à 22:49:56

Salut

Vous me faites bien rire !! "Trouver de l'eau est une chose hyper dur" MAIS OMG quoi !! Vous sortez de Dofus ? :o
Tu trouves de l'eau a plus de 3 endroits/régions....

Ciao

Répondre à Martin47

8

jdom29, le 22 mar 2009 à 19:47:24

Alors c pas pour dire mais pour le mana utilise le sort innervation

Répondre à jdom29