Rechercher : dans
Par :

Incruster date sur photo

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 15:05:31 NATHAERIC, le 2 jan 2009 à 14:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis rendue compte que mes photos (qd elles sont transférées dans "mes images" sur mon PC) ne portent pas de date..et je suis donc obligée de dater le dossier dans lequel elles apparaissent...Or, je voudrai que mes photos soient datées, que cette date soit incrustée sur mes photos.
Appareil Olympus FE-350 wide
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Incruster date sur photo » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

Luke1, le 2 jan 2009 à 15:05:31

Bonjour,

Si la date n'apparait pas "Ecrite" sur les photos elle est pourtant "Inscrite" dans les données EXIF qu'il suffit de lire l'infobulle en passant le pointeur de la souris dessus , c'est tout de même plus esthétique que d'avoir une date en rouge pétard sur une belle image, mais, si tu y tiens vraiment, l'option est dans le/les meunu/s de ton APN, dans ce genre de cas lire la notice n'est pas toujours inutile.... :-D
Tu peux aussi rajouter des tas d'infos dans tes images sans écrire dessus avec des petits gratuits de ce genre: http://www.pcastuces.com/logitheque/pixvue.htm ou celui-ci http://www.01net.com/... ...

Luke.

Répondre à Luke1