Bonjour,
je sais qu'il y a déjà plein de messages parlant des logiciel antivirus mais voilà je n'y connais pas grand chose.
Mon abonnement à McAfee SecurityCenter arrive à sa fin et je dois choisir un antivirus et tous les autres trucs qui vont avec et auxquels je dois bien l'avouer je ne comprends pas grand chose. On me propose de renouveller mon abonnement à un prix préférentiel mais ... c'est quand même "un peu" cher...
J'aimerais savoir quelle est la différence et McAfee SecurityCenter et McAfee Internet Security, savoir ce qui est mieux et si d'autres suites de sécurité sont mieux (vu que je ne m'y connais pas trop je préfèrerais choisir une suite de sécurité pour éviter d'avoir à installer plein de logiciels différents parce que si il y a des beugs j'aurais beaucoup de mal à les résoudre).
pour info mon pc est un portable Dell Inspiron 1720 avec un processeur intel core 2 duo 2.00GHz et 2.00Go de mémoire vive. Je suis étudiante donc mon pc est souvent confronté à plein de clefs usb se baladant sur une multitude d'ordinateurs (dont ceux de la fac) pas tout le temps bien protégés.
merci popur l'aide que vous pourrez m'apporter
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0