Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Depuis quelque temps, je cherche à installer une manette PC pour mes jeux. Faute de qualité, je me rends à l'évidence, il faut que je prenne une manette Xbox 360. N'ayant pas cette console, et pensant que toutes les manettes étaient compatibles avec le PC, je croyais qu'il suffisait d'acheter une manette, qu'elle était vendu avec un câble USB, et que voilà, c'était bon.
La manette, sans fil pour la console, n'est pas vendue avec un câble USB. J'achète donc le câble qui permet de la connecter à l'ordinateur.
Seulement voilà : je n'ai pas de CD d'installation, alors Windows ne peut pas l'installer. J'ai donc téléchargé un pilote, que j'ai installé, mais l'ordinateur ne reconnaît toujours pas la manette, qu'il nomme "USB device" avec un point d'interrogation jaune ; même si, avec le pilote, j'ai le logiciel pour la faire marcher. J'ai tout essayé concernant l'ajout de matériel, rien n'y fait : ma manette, branchée en USB sur mon PC, est détectée mais n'est pas reconnue.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
NB : il est peut-être bon de préciser que, je ne sais pas pourquoi, je ne peux désinstaller le pilote : quand j'essaie de le supprimer, un message d'erreur s'affiche disant "ce disque est plein ou protégé en écriture..."
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0