Rechercher : dans
Par :

Enregistrer de la radio us

balouza, le 2 jan 2009 à 14:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je cherche des tuyaux pour enregistrer de la radio us (rock 60s 70s), dans le but de faire des cd pour ma voiture ou autre. J'ai essayé" radio fr solo", qui fonctionne mais qui présente des défauts de son quand on navigue en même temps. L'enregistrement fonctionne aussi mais quand j'exporte le fichier qui contient la musique vers mon logiciel de gravure ,le son (qui est très bien en sortie sur les enceintes) est complètement inaudible, il faut le monter au maxi ce qui provoque un souffle pas possible, c'est pourri ,quoi...Via la rubrique d'aide on peut faire un certain nombre de réglages mais rien n'y fait...
je cherche donc un outil qui permet de sélectionner une station radio (usa) parmi un grand choix, et qui restitue une qualité d'enregistrement correcte, sans que ça nécessite un tas de logiciel, trucs compliqués et autres joyeusetés, je suis pas un as de l'informatique...!!
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « enregistrer de la radio us » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...