Posez votre question Signaler

Inverser une photo [Résolu]

francis - Dernière réponse le 12 déc. 2014 à 16:11
Bonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il fais m'expliquais longtemps :
ma question: excite t'il un logiciel qui peut comment; explique voila le plus simple j'ai une photo et voudrai la redessiné en sens inverse: es que je me suis bien expliqué (une photo que exemple la main le pouce qui et a droite ce retrouve a gauche j'espère mètre bien expliqué,je ne sais pas bien expliqué main j'espère avoir était compris merci a ce qu'il on compris et m'aidai entre temps je souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2009
merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
je suis sur picasa et va savoir j'ai trouvé comment faire avec un raccourci tu tapes en même temps ctrl + majuscule (la flêche vers le haut) + H et ça marche ! j'arrive un peu tard mais ça peut aider d'autres personnes.

bye !
Pashof1- 3 août 2012 à 15:01
Bravo!!!!J'ai essayé et ça marche!
Répondre
Alain- 12 déc. 2014 à 13:43
Bonjour et merci Julabo, ça marche.
Bon week-end.
Alai
Répondre
Toccata- 12 déc. 2014 à 16:11
Merci beaucoup, c'est parfait avec ce raccourci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu prend photofiltre, c'est gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
loool
si voue ne vous en sorter pas avec Gimp

il y as un systeme de rotation !! sur ce site

http://www.easypict.org/
lili.287- 21 janv. 2009 à 17:11
Merci pour le site, il est tres simple surtout pour retourner ma photo lol.
Pas contre est ce que tu sais si cela est possible avec photofiltre?
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 19:35
tout a fait !
Répondre
kat- 24 janv. 2011 à 10:53
Merci c'est super facile avec easy!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Francis,

Je voulais savoir si tu avais reussi à résoudre ton problème pour inverser une image car je voulais moi aussi la même chose mais je n'y arrive pas même en ayant Photofiltre.
Merci
photo57- 19 mars 2011 à 20:34
c'est simple avec logiciel photo tu fais inversion horizontal et ce qui est a droite sera a gauche et inversion verticale tu auras tete en bas et y'a modification parametré tu fais tout ce que tu veux
demande a un ami qui s'y connai en pc de te mettre photoshop ,meme s'il est payant il te mettra tout ce que tu veux sans payer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n ai pas photofiltre instale !!?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  inverser une photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.