Rechercher : dans
Par :

Comment changer l'extension d'un fichier

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 14:22:36 biche, le 2 jan 2009 à 14:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fait on pour changer extension d'un fichier.
j'ai copier un document word vers mon pc qui a open office.
souci je ne peux pas l'ouvrir?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer l'extension d'un fichier » dans :
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

madmyke, le 2 jan 2009 à 14:08:10

Open office lit les fichier word, le problème est ailleurs.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

biche, le 2 jan 2009 à 14:14:45

Mes email word je peux les lire mais rien faire d'autres par contre j'ai copier via ma clé usb un doc word d'un pc portable vers mon pc bureau il ne s'ouvre pas?
merci

Répondre à biche

3

madmyke, le 2 jan 2009 à 14:20:17

Les email ne sont pas des fichiers words, sauf si vous avez expressément fait une sauvegarde dans ce format (.doc).

Et avec le peu d'information que vous me donnez je ne peux pas déduire grand chose. Par contre une chose est certaine Open office lit bien les fichiers word (.doc), excell, power point... de microsoft office.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

mehrtens, le 2 jan 2009 à 14:22:36

A vérifier également que le document n'est pas un .docx (nouvelle version d'Office).

Si le document a été crée en .docx, il faut le ré-enregistré en .doc pour qu'il soit utilisable sur les vieilles versions. "Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." (R. Bussy-Rabutin)

Répondre à mehrtens