Disque dur hp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:06
Bonjour,
je veut voir pourquoi en trouve des ordinateur ont un disque dur usine comme mon ami à le même modèle de pc que j'ai eu (hp compaq dx7400) mais il a dans poste de travail un disque dur nommé hp compaq dx7400 il contient de logo pour hp et autres choses ! il prend 7 Go la partition d'usine sur son ordinateur alors chez moi j'ai deux partition nommé c (disque système) d (disque document personnel) alors pour quoi ce disque une foi visible et aux autres non?
même que pour ma cousine et mon cousin un à ce disque et un non! merci pour les réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:41
Bonjour top-aziz,
Pourquoi elle n'apparait pas, je n'en sais rien, mais tu peut verifier si tu as une partition cachee ici: Clic demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques.
A+
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:58
je trouve c sain système 74.52 Go connecté , d sain 74.52 Go connecté
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:08
RE
Si tu n'as que ca, tu n'as pas de partition cachee, c'est pour ca que tu ne vois pas. Si ton portable est neuf ou encore sous garantie, il faut reclamer les disques d'installation aupres de HP, normalement, il te les envoient gratuitement.
A+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:06
merci (mon ordinateur est birotique) mais il y a plusieurs de personnes qu'ils n'ont pas cette partition!
0