Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur de chargement RUNDLL

nicolas - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,
Je souhaite supprimer un logiciel de mon panneau de configuration mais lorsque je procède à la suppression, s'affiche le message d'erreur suivant:
"RUNDLL, Erreur de chargement de C:\PROGR~1\FICHE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\01\Intel32\Ctor.dll
Le module spécifié est introuvable"
Pour y remédier, je suis allé dans "exécuter", "msconfig", "démarrage". Là il faut en principe que je décoche la case correspondant au fichier qui pose problème, mais je ne le trouve pas dans la liste qui m'est proposée.
J'ai envoyé un mail à microsoft et un coup de téléphone au fabricant de mon logiciel mais ils se renvoient la balle. Du coup je suis coincé.
Quelqu'un aurait il une solution?
Lire la suite 

Erreur de chargement RUNDLL »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
désinstalle le avec revo: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur de chargement RUNDLL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?