Rechercher : dans
Par :

Caster long en int

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 13:28:54 nika, le 2 jan 2009 à 13:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher à caster un long en int en java, j'ai pour cela fait:
int h=Integer.parseInt(m);

Mais une erreur s'affiche en me disant que la methode parseInt (long) n'existe pas alors si quelqu'un sait comment faire ...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « caster long en int » dans :
Les variables en C++ Voir Les variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

neogenesis, le 2 jan 2009 à 13:28:54

Bonjour,

Je connais l'opération pour les double/int peut-être est-ce la même chose.

entierACaster = (long) entierACaster
<Edit> J'ai compris l'inverse :-)
Donc pour caster un long en int je ferais :
longACaster = (int) longACaster

ça marche ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis
Collection CommentÇaMarche.net