Ligne suspendue chez sfr

Fermé
nath - 2 janv. 2009 à 13:23
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 2 janv. 2009 à 14:42
bonjour
suite à un changement de forfait chez sfr, quelques jours après la modification,j'ai reçu un courrier m'avertissant que ma ligne serait suspendue si je ne leur envoyait pas un chèque de 750€ ( problème chez mon ancien opérateur suite à une option rajoutée sans mon consentement et à laquelle j'avais fais opposition au prélèvement)
je suis abonné à sfr depuis 2003......
ma ligne a été effectivement suspendue quelques jours après, mais mon abonnement courre toujours bien entendu
il n'est évidemment pas question que je leur envoie ce chèque et je vais faire opposition au prélèvement.
suis-je en droit de le faire ou non?
A voir également:

1 réponse

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
2 janv. 2009 à 14:42
je ne suis pas sur que tu es dans ton droit, ecrit au service des reclamations de ton oprateur et si ça n'aboutit pas contacte le médiateur de ton operateur, c'est a mon avis la seule solution pour t'eviter le recouvrement et les ennuis
0