Rechercher : dans
Par :

Changer le logo Acer au démarrage

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 00:57:18 aloutchi, le 2 jan 2009 à 13:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur Acer Aspire M1100 équipé de Windows Vista. A chaque fois que je le démarre, il m'affiche le logo Acer en grand marqué aussi en bas à gauche de l'écran:

F12: Boot menu Del: Enter setup.

Il ne serait pas possible de modifier ceci?

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Changer le logo Acer au démarrage » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut Voir Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

Yllow, le 2 jan 2009 à 13:20:22

Salut !! Bonne année ...
Non je ne pense pas que tu puisses ... C'est l'écran de démarrage et si jamais tu as un souci les touches F peuvent aider à le régler ... Donc c'est important ...

Répondre à Yllow

2

aloutchi, le 2 jan 2009 à 13:27:51

D'accord. Merci pour ta réponse.

Répondre à aloutchi

3

drazael, le 30 jan 2009 à 00:57:18

Si, à priori on peut: je suis justement en train de chercher ça.

1ere méthode que j'ai trouvé: flasher le bios (faire une mise a jour du bios quoi avec les fichiers téléchargé sur le site officiel du constructeur et en modifiant l'image avant d'effectuer la mise à jour)

2eme méthode: un programme qui permet de personnaliser les options de sa carte mere et chaque constructeur aurait son propre programme...

donc voila, je continu mes recherche ^^

A plus tard.

Répondre à drazael