rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit Probleme de construction sur Sims 2

Posté par ErOcK, le dimanche 26 septembre 2004 à 13:32:03
Bonjour a Vous___Vous qui savez Tous......

Voila,moi je n'ai ni probleme de crash,ni de probleme d'erreur[de retour sur le bureau ou autre PB rencontrés ....]
J'ai Ecumer votre forum et apparament je dois etre le seul ds ce cas lol a avoir un souci de construction avec les sims 2.
Je prends mon perso je rentre ds un quartier j'achete une maison,jusque la pas de souci,j'achete quelques meubles,je les places ou bon me semble et la je me dis:"tiens je metrai bien un petit papier peint rose bonbon dans mes toilettes",mais je ne peu pas appliquer les texture,il me fait la meme pour les construction de terrassement,les trous les denivelés,les murs,les escaliers,Enfin tous du mode construction......c'est la merde!!!

Pour vous dire la verité__moi le management de la vie des sims me fait un peu Ch..R,ce qui m'eclatais etait de construire une pure baraque pour que les avatars evolu dans une vie de chateau.....mais la c'est raté.

Alors voila je m'en remet a vous , Vous qui avez le savoir et la sagesse _________________Merci d'avoir lu ce post et si quelques élus peuvent me repondres_la force est avec vous.

________________Merci encore a vous_________ErOck
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ErOcK, le lundi 27 septembre 2004 à 20:52:19
Bon Alors ecoute Y a tellement de gens sur ce forum qui s'empressent de te repondre que je le Faire moi meme.
Mais lol quoi je me parle tout seul

2

mimitos, le mardi 28 septembre 2004 à 12:16:48
salut je voulis te dire est ce que tu sais comment installer les sims 1 car quan je clique sur installer ca me faitle fichier systeme ne convient pas aux ....... tu peux m'aider stp lu et jessayerai de te regler ton probleme

4

vivian, le mardi 9 novembre 2004 à 11:51:21
salut, bah en fai j'ai exactement le meme problème que toi et j'aimerais qu'on mapporte une solution pou regler le probleme. je suis désolé mais je ne peu pas t'aider mais ça peu venir d'un mauvias crak no-cd. si tu as résolu ton problème fais moi signe. merci

5

bibo, le jeudi 16 décembre 2004 à 15:35:18
j' ai exactment le meme probleme et j' ai tout essayé et rien a faire! j'ai besoin d'aide. le mode construction ne marche pas!merci

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jangojanno, le mardi 1 mars 2005 à 13:19:19
moi aussi sa me le fait et sa ménerve je peut pas construire donc je peut pas faire de maison tu sais comment on fait

6

yvan, le vendredi 24 décembre 2004 à 09:47:36
moi ossi je n'arrive pa a construire a svp aidé moi!!! dites moi comment faire merci

7

yaya, le samedi 25 décembre 2004 à 14:40:10
moi aussi le mode construction ne marche pas si quelqu'un peu me
dire ou je peut trouver le patch mode construction se serai tres gentil S.V.P

merci d'avance

8

joboune, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:05:15
bonjour à tous...
et bien apparement je crois que nous avons tous le meme probleme avec ce jeu. De plus, le mode construction ne marche pas non plus dans le didactel, donc je ne sais vraiment que faire et c est bien triste de s imaginer une belle maison construite selon nos envies sans rien pourvoir faire.... (didactel=le mode aide "comment jouer" situé lors du lancement du jeu.
Bref, attendons tous gentillement et calmement qu une ame charitable nous renseigne lol.
En attendant, bonne année, bonnes parties de jeu et sinon bon surf sur le web!
bécots!

9

• 1
roy, le mardi 15 février 2005 à 20:07:47
jai le meme probleme cest vraiment la merde

10

Bob l'éponge, le dimanche 27 février 2005 à 16:17:59
J'arrive peut-etre 1 peu tard mais juste o cas ou certain dise qu'il fo les sims original pas 1 version pirate pour que ca marche(gamekult)

11

Gorka, le dimanche 27 février 2005 à 16:46:51
ué jai vu sa aussi il parrait kil fau loriginal et je n'ai effectivement toujours pas trouver de solution a ce problème donc ça doit être ça...

12

Phildefrance, le dimanche 27 février 2005 à 23:06:18
Salut à tous,

La solution au prob du mode de construction inutilisable des Sims 2
se trouve dans e.mule, il suffit de télécharger le fichier rar "Les Sims 2 Fr Methode Mode construction Exe...par Kurtspirit(1).rar"
C'est un patch un peu complexe à installer et contraignant par rapport à Clone cd notamment, mais qui vous fait enfin fonctionner ce satané mode construction !!!
J'en sais quelque chose pour avoir pas mal galéré sur le truc !!!
Voila, vous savez tout, à vous de jouer, enjoy ...

Phildefrance .

13

Gork, le lundi 28 février 2005 à 19:01:10
salut tu pourrais me donner ton msn stp pour me lenvoyer sur emule il télécharge pas franchement sa serai cool !

23

surfersympa, le dimanche 13 mars 2005 à 23:52:17
Aurais tu la procedure d'installation de ce patch

29

Lola, le dimanche 27 mars 2005 à 03:51:38
Trop cool à toi pour l'info, je v essayer dès maintenant

@+

14

Coola, le mardi 1 mars 2005 à 13:18:24
Merci à toi Phildefrance, j'avais aussi le même problème et je crois que je vais le résoudre quand ce patch sera enfin dl ! ;)

16

Gorka, le mardi 1 mars 2005 à 18:08:18
cola ==> Virgilegorka@hotmail.com ça sera surement plus rapide par msn :]

17

julie, le dimanche 6 mars 2005 à 14:19:23
j'ai exactement le meme probleme, et sa m'énervé car, moi osi je voulais faire une maison... surtout que dans les maisons qu'il nous propose, les moquette sont sombre et j'aime pas trop...

18

• 2
Aurélien, le dimanche 6 mars 2005 à 19:00:50
salut a tous
j'ai un programme pour résoudre CE FAMEUX problème de construction : http://lemelgor.free.fr/NOCD_Sims2_Mode_Construction.rar
je sais il fait que 602Ko ais il marche. remarquez qu'il ne faudra plus utiliser l'icone "sims2.exe" mais "lanceur sims2.exe".
@ la prochaine

22

surfersympa, le dimanche 13 mars 2005 à 23:51:10
j'ai mis ton pacth mais cela ne fonctionne tjs pas aurait tu une autre solution

31

DOUDI_9, le mercredi 30 mars 2005 à 11:27:37
Jé esseié tou se que ta di mé sa march pas con j'doubl clic sur lanceur ca fait oubien il dit y a pas de cd dans F: (un lecteur virtuel kil a creé) édéz moi pleez jen é mar deso cuper din salop de sim

36

fabulon, le samedi 16 avril 2005 à 23:20:24
SUPER TON PATCH j'avais tout essayé mais rien ne marchait enfin pour construire, mais je suis bien contente car maintenant tout fonctionne a merveille c'est super de construire enfin ses maisons et ses villes. Mais avant il afallu que je désinstalle et reinstalle les sims 2 car j'avais un autre patch no cd qui ne marchait pas pour construire ensuite ça s'est installé tout seul et j'ai supprimer l'icone des sims et celui de daemon et j'utilise le lanceur ça met quelques secondes avant de démarrer le jeu mais après c'est super merci beaucoup.

19

Phildefrance, le vendredi 11 mars 2005 à 19:36:09
Salut,

La méthode d'Aurélien marche parfaitement, bien plus simple à mettre en oeuvre que celle que je proposais récemment, à préférer donc .

Bien vu Aurélien .

A+

20

vincent, le dimanche 13 mars 2005 à 20:31:15
faut t'il le crack no-cd ?
j'ai installé le petit program et n'arrive tjs ps a utiliser le mode construction!!
merci de votre aide!!!!!

21

• 1
surfersympa, le dimanche 13 mars 2005 à 23:49:38
Moi aussi le mode construction ne fonctionne pas pourtant je lance bien par lanceur sims2 il me crer un disque virtuel g:
Mais je peux tjs pas constuire

25

• 1
Phildefrance, le jeudi 17 mars 2005 à 20:22:40
Bien, le patch d'Aurélien est en fait une sorte de no-cd qui , cependant, a besoin de l'exe original "pour donner le change".Balance-le dans le répertoire des Sims 2 sans supprimer l'exe original .Il est indipensable pour que le patch puisse monter l'image du cd 1, débloquant ainsi le mode construction .Si vous n'avez pas Daemon Tool pour monter l'image, dl sur télécharger.com .

Bon Sims,

Phildefrance .

27

vasco, le samedi 19 mars 2005 à 13:23:11
bah moi j'utilise bien ton prog (deamon), mais quand je lance le lanceur de sims2, il coince 1 minute, puis il m'affiche que des lecteurs virtuel sont detecté, g desactivé clone cd tray, mais rien a faire il veut pas de deamon tool....... que faire ???

28

phildefrance, le samedi 26 mars 2005 à 13:05:05
Il ne suffit de désactiver clone cd et autres lecteurs virtuels, il faut les désinstaller complétement, c'est bête, mais le mode construction est à ce prix !!

a+

Phildefrance

30

• 1
Alex, le lundi 28 mars 2005 à 20:38:03
desoler mais moi j'ai pu l'original (le exe)
donc ya tu quelqun qui peut me l'envoyer pleze
bye a+

32

DOUDI_9, le mercredi 30 mars 2005 à 11:42:05
Jé tou ésseieé mé sa march pa can je clic sur lanceur sims 2 rién ne spass / ou bien il m'dit inserer cd dans F: ( un lecteur virtuel qil a creé) et quand jmé le cd N°1 sa repet le meme messaj alors édez moi pleeze jen é mar de socuper d'un salop de sim.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Petit Probleme de construction sur Sims 2 »