|
|
|
|
Posté par
ErOcK, le dimanche 26 septembre 2004 à 13:32:03Bon Alors ecoute Y a tellement de gens sur ce forum qui s'empressent de te repondre que je le Faire moi meme.
Mais lol quoi je me parle tout seul
|
salut, bah en fai j'ai exactement le meme problème que toi et j'aimerais qu'on mapporte une solution pou regler le probleme. je suis désolé mais je ne peu pas t'aider mais ça peu venir d'un mauvias crak no-cd. si tu as résolu ton problème fais moi signe. merci |
j' ai exactment le meme probleme et j' ai tout essayé et rien a faire! j'ai besoin d'aide. le mode construction ne marche pas!merci |
moi ossi je n'arrive pa a construire a svp aidé moi!!! dites moi comment faire merci |
moi aussi le mode construction ne marche pas si quelqu'un peu me
dire ou je peut trouver le patch mode construction se serai tres gentil S.V.P merci d'avance |
bonjour à tous...
et bien apparement je crois que nous avons tous le meme probleme avec ce jeu. De plus, le mode construction ne marche pas non plus dans le didactel, donc je ne sais vraiment que faire et c est bien triste de s imaginer une belle maison construite selon nos envies sans rien pourvoir faire.... (didactel=le mode aide "comment jouer" situé lors du lancement du jeu. Bref, attendons tous gentillement et calmement qu une ame charitable nous renseigne lol. En attendant, bonne année, bonnes parties de jeu et sinon bon surf sur le web! bécots! |
|
jai le meme probleme cest vraiment la merde |
J'arrive peut-etre 1 peu tard mais juste o cas ou certain dise qu'il fo les sims original pas 1 version pirate pour que ca marche(gamekult) |
ué jai vu sa aussi il parrait kil fau loriginal et je n'ai effectivement toujours pas trouver de solution a ce problème donc ça doit être ça... |
Salut à tous,
La solution au prob du mode de construction inutilisable des Sims 2 se trouve dans e.mule, il suffit de télécharger le fichier rar "Les Sims 2 Fr Methode Mode construction Exe...par Kurtspirit(1).rar" C'est un patch un peu complexe à installer et contraignant par rapport à Clone cd notamment, mais qui vous fait enfin fonctionner ce satané mode construction !!! J'en sais quelque chose pour avoir pas mal galéré sur le truc !!! Voila, vous savez tout, à vous de jouer, enjoy ... Phildefrance .
|
Merci à toi Phildefrance, j'avais aussi le même problème et je crois que je vais le résoudre quand ce patch sera enfin dl ! ;)
|
j'ai exactement le meme probleme, et sa m'énervé car, moi osi je voulais faire une maison... surtout que dans les maisons qu'il nous propose, les moquette sont sombre et j'aime pas trop... |
|
salut a tous
j'ai un programme pour résoudre CE FAMEUX problème de construction : http://lemelgor.free.fr/NOCD_Sims2_Mode_Construction.rar je sais il fait que 602Ko ais il marche. remarquez qu'il ne faudra plus utiliser l'icone "sims2.exe" mais "lanceur sims2.exe". @ la prochaine
|
Salut,
La méthode d'Aurélien marche parfaitement, bien plus simple à mettre en oeuvre que celle que je proposais récemment, à préférer donc . Bien vu Aurélien . A+ |
faut t'il le crack no-cd ?
j'ai installé le petit program et n'arrive tjs ps a utiliser le mode construction!! merci de votre aide!!!!! |
|
Moi aussi le mode construction ne fonctionne pas pourtant je lance bien par lanceur sims2 il me crer un disque virtuel g:
Mais je peux tjs pas constuire
|
Jé tou ésseieé mé sa march pa can je clic sur lanceur sims 2 rién ne spass / ou bien il m'dit inserer cd dans F: ( un lecteur virtuel qil a creé) et quand jmé le cd N°1 sa repet le meme messaj alors édez moi pleeze jen é mar de socuper d'un salop de sim. |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 06/03 05h57 | Sims 2no cd constructeur | 0 |
| 29/02 21h18 | SIMS 2 [ maison + mode construction ] | 3 |
| 09/02 16h47 | Faire marcher le mode construction des SIMS 2 | 3 |
| 25/07 13h51 | [ Sims 2 ] Construction impossible d objets | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.99 € Amazon.fr |