Bonjour a Vous___Vous qui savez Tous......
Voila,moi je n'ai ni probleme de crash,ni de probleme d'erreur[de retour sur le bureau ou autre PB rencontrés ....]
J'ai Ecumer votre forum et apparament je dois etre le seul ds ce cas lol a avoir un souci de construction avec les sims 2.
Je prends mon perso je rentre ds un quartier j'achete une maison,jusque la pas de souci,j'achete quelques meubles,je les places ou bon me semble et la je me dis:"tiens je metrai bien un petit papier peint rose bonbon dans mes toilettes",mais je ne peu pas appliquer les texture,il me fait la meme pour les construction de terrassement,les trous les denivelés,les murs,les escaliers,Enfin tous du mode construction......c'est la merde!!!
Pour vous dire la verité__moi le management de la vie des sims me fait un peu Ch..R,ce qui m'eclatais etait de construire une pure baraque pour que les avatars evolu dans une vie de chateau.....mais la c'est raté.
Alors voila je m'en remet a vous , Vous qui avez le savoir et la sagesse _________________Merci d'avoir lu ce post et si quelques élus peuvent me repondres_la force est avec vous.
________________Merci encore a vous_________ErOck