Rechercher : dans
Par :

Image PNG du web commentl'enregistrer en jpeg

Dernière réponse le 28 sep 2004 à 01:02:49 garfunkel, le 26 sep 2004 à 13:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
je trouve sur des sites web des ipages au format .PNG, avec l'icone normale qui apparait pour l'enregistrer si on le désire.
quand on le fait , l'option "enregistrer sous "propose soit .PNG normal, soit .bitmap ou .bmp
cependant ca ne fonctionna pas, et même un copier/coller ne marche pas: dans tout les cas, le résultat est une image blanche.
j'essaye de les ouvrir sous paint shop pro 8, sous paint, sous "apersu de images et des t windows" rien n'y fait : c'est blanc.
la miniature qu'on obtient est blanche, son ouverture avec les différents logiciels aussi. pourtant paint shop pro 8 gére les fichiers ;png, qui sont dans sa liste..
quelle méthode utiliser?
merci.
je veux l'enregistrer aussi au format jpeg.

Meilleures réponses pour « image PNG du web commentl'enregistrer en jpeg » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

Goshi, le 26 sep 2004 à 14:07:05

Pas normal.Elle est peut-etre protegee,c'est ce qui se passe dans ce cas.Essaye avec d'autre si t'arrives ou pas :)

Répondre à Goshi

2

Goshi, le 26 sep 2004 à 14:10:53

Sinon y'a toujours la capture d'ecran quand rien d'autre ne marche :)

Répondre à Goshi

3

garfunkel, le 28 sep 2004 à 00:51:28

Les photos vienent du site lycos (informations, sport, politique) je ne crois pas que c'est protégé... un bug?
la capture d'écran me prend toute la page, la photo n'est pas grande..
http://www.actualite.lycos.fr/insolite/show.php?ref=04092707­5010.kutrjytg
prennez cette photo, par exemple, ou une autre des infos lycos.ici, une jeune femme en norvége. enregistrez la (je le fait, sur le bureau). j'ouvre l'image qui est sur le bureau: c'est blanc !!!!
et chez vous ??? testez svp...
merci.

Répondre à garfunkel

4

hasendan, le 28 sep 2004 à 01:02:49

Salut
le PNG est une image transparente par dessus l'image la voila
http://images.lycos-france.net/xml/afp_new/ins/SGE.MYM59.270­904075003.photo00.default-245x183.jpg
tu ouvres le code source , tu copies le lien et le tour est joue

A+
Dan

Répondre à hasendan