Rechercher : dans
Par :

Paiement 3 fois Rue du commerce.com

ep-kevin, le 2 jan 2009 à 11:57:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai effectuer une commande en 3x sans frais sur Rue du commerce.com
je les appelle pour les prévenir que ma carte ne passeras pas ce mois ci et pour leur en donner une nouvelle,
le service commande ne peut pas faire ceci, car la commande est déjà expédier, et le service client ne répond pas !!!!
Résultat : mon paiement sera refuser puisque j'ai changer de banque, et de plus je vais me voir facturer un trentaine d'euros de frais de rejet ! Ma commande : 27910085 !
Rueducommerce.com n'apprécierait-il pas finalement les problèmes de règlement des clients qui du coup sont facture d'une trentaine d'euros pour cause de rejet !!!! Mais est ce que au moins après, leur console de gestion me permettras de régler avec un nouveau numéro de carte ou vais-je devoir attendre un rappel, plus important voir d'huissier ??? Merci de relater vos expériences avec Rdc, cordialement Kévin !!!!

Meilleures réponses pour « Paiement 3 fois Rue du commerce.com » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Windows 7 : Découper une image dans une capture d'écran VoirAvant tout faire une capture d'écran : Appuyer sur la touche Ctrl + PrtSc SysRq. Cette touche (PrtSc SysRq) est souvent à côté de la touche Pause. Puis allez dans Paint (menu Démarrer -< Tous les programmes -< Accessoires -< Paint). Une fois...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

BmV, le 2 jan 2009 à 12:56:46

Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux" (G. K. Chesterton)