|
|
|
|
Bonjour, a tous je vous remercis par avance pour vos réponses que j'espere je dois dire nombreuses et constructive ^^.
Mon matériel : HP Pavillon dv9649ef pc portable
il a juste 13 mois donc maintenant hors garantie a mon grand désaroi....
Mon probleme est que depuis 2 jours j'ai de grosse difficulté à démarrer celui ci
Quand j'allume mon pc l'écran s'allume et il s'affiche un jolie écran blanc avec des traits verticaux de couleurs divers
Ces traits disparaissent au fur et a mesure jusqu'a ce que j'obtienne un écran tous a fait blanc puis des taches noires apparaissent ici et la sur l'écran qui s'étendent jusqu'a ce que mon écran soit alors tous a fait noir..... Puis plus rien le disque dur s'arrete.
Il arrive que mon pc s'allume correctement (c'est rare ) me signalent que celui ci ne s'est pas arreter correctement. puis je peux aller sous vista.
Ce que j'ai déja fait.
Laisser mon pc refroidir pour le relancer ( pas de résultat probant)
Un coup de bombe d'air pour nettoyer ( rien de plus )
restauration des parametres avant le probleme (rien non plus)
Je n'ai pas trop d'idée sur le probleme je verrai bien un probleme sur la carte graphique mais étant donner que cela fonctionne de temps en temps je me pose des questions.
J'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses
Merci encore
Configuration: HP Pavillon dv9649ef Windows vista Internet Explorer 7.0
Répondre à renarddu25
|
J'ai le même soucis avec mon portable packard bell : carte graphique nvidia 8600M GS. J'ai réussis a le redémarrer deux fois en 1 semaine tout d'abord en l'ouvrant normalement puis en l'inclinant a 45° ce serait peut être un problème au niveau de l'inverter lcd mais je cherche a la confirmer avant d'acheter la piéces de remplacement je vais donc essayé d'appeler le service technique dans les jours qui suivent.
|
Yes, je vais essayer ça lundi sur un barco au boulot...Et j'ai fait un tour chez un réparateur, qui soupçonne la carte mère ou l'écran ; dans les deux cas, ça se chiffre entre 200 et 300 euros, génial...
|