Rechercher : dans
Par :

Texmarker-latex

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:46:17 mysony, le 2 jan 2009 à 11:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en latex et j'utilise texmaker , j'essaie de compiler mais ça ne marche pas et voici les message que l'on me renvoi :
! LaTeX Error: File `rapport.cls' not found.
Type X to quit or <RETURN> to proceed,
or enter new name. (Default extension: cls)
Enter file name:
! Emergency stop.
<read *>
l.2 \begin
{document}
*** (cannot \read from terminal in nonstop modes)

j'ai besoin de votre aide svp
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « texmarker latex » dans :
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
LaTeX - Organisation du document Voir Organisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
[Latex][Beamer] Transparent en A4 portrait VoirTransparents en A4 portrait avec Beamer Un détail qui peut sembler anodin, mais l'information ne semble pas simple à trouver sur le net. Si vous utilisez Latex, et en particulier la classe Beamer, en vue de réaliser des transparents, vous pouvez...