Recharge de portable sfr

Fermé
bizz - 2 janv. 2009 à 10:21
 bizz - 2 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,
je voudrais savoir comment recharger mon portable sfr et tel sur tout les portables ma cartes dis que je dois appeller que les s f r merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 janv. 2009 à 11:54
Bonjour
Explique plus clairement ton problème car si j'ai bien compris tu as un tél portable sfr et un autre d'un autre opérateur et tu souhaiterais recharger ton tél de l'autre opérateur avec une carte sfr? Est ce bien ça?. Si c'est ça c'est clair que cela ne peut pas marcher. Le coupon recharge ne marche qu'avec l'opérateur sur lequel et pour lequel tu l'achètes.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
1
merci je dis que j'ai acheté une recharge pour mon portable sfr et je n'arrive pas appeler les autres numéros qui ne sont pas de chez sfr donc je ne comprend pas merci de me répondre
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
2 janv. 2009 à 13:02
ta du acheter une carte ne te permettant d'appeler que les num SFR
verifie si ca n'est pas une edition speciale ou quelque chose du meme genre
0
merci de m'avoir répondu je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs sortes c'est la première fois que j'achète un portable a carte je vais me renseigner merci encore
0