Rechercher : dans
Par :

Lecteur cartes à la place lecteur disquettes

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 10:59:56 surcouf-55, le 2 jan 2009 à 10:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé de remplacer le lecteur disquettes ( qui ne sert pratiquement plus) par un lecteur cartes. j'ai replacé la fiche broches mais mon XP Pro ne démarre pas, sur fond noir il affiche toute une série d'explications en anglais, que je ne maîtrise pas. Comment faire ?
Merci de prendre un peu de temps pour me guider.

Cordialement

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « lecteur cartes à la place lecteur disquettes » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

zemimi, le 2 jan 2009 à 10:04:57

Si t'installe pas les pilotes avant sa va pas mercher (pilotes sur cd)

Répondre à zemimi

2

surcouf-55, le 2 jan 2009 à 10:59:56

Salut,

Où trouver le pilote pour ce lecteur cartes, il n'y a aucune référence dessus ?

Répondre à surcouf-55
Collection CommentÇaMarche.net