Bonjour,
commen placer sur ma barre outils google ou yahoo"le plus facile" la radio last j ai choisi mon genre de musique mais je ne sais pas comment placer sur la barre outils merci
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ?
Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème :
“plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)”
Solution :
“Lancer la commande...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation.
Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...