Bibliothèque de liaisons dynamique

Fermé
addm69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 09:36
 Chris - 13 sept. 2012 à 21:55
Bonjour,

Voila, lors de l'installation d'un loqiciel avec une base sql server 2005 sur mon PC professionnel avec un OS XP pro, après le redémarrage que l'installation nécessite, il apparait le message suivant : "Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll"
Ce message est également présent lors du lancement d'autre applicatif de même type mais de version antérieur.
comment puis-je solutionner ce problème ?
Je vous remercie par avance,

je tiens à préciser que je ne suis pas un très grand informaticien

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:11
Ce genre de message d'erreur et lié au module Visual Basic *Runtime
explication
Runtime qui se traduit littéralement "Temps D'exécution mais signifie -en informatique- Environnement nécessaire pour exécution
Autrement dis : Certains programmes ont besoin d'un Environnement spécifiques pour fonctionner correctement . d'ou la nécessité de mettre a niveau le SE en lui fournissant ou mettre a jour les module : les DLL (Dynamic Link Librery : bibliothèque de liaisons dynamique les logiciels) nécessaire.
Mais c'est au concepteurs de logiciels d'inclure ces module dans leurs "installeurs" , ou c'est a l'utilisateur d'upgrader périodiquement son système d'exploitation > les fameuses MAJ windows.

En brève, télécharge et installe le module
Visual Basic Runtime
https://www.softwarepatch.com/vbrun6/

*Optionnel
Microsoft Visual C++ RUNTIME LIBRERIES (Redistributable)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en

tien nous informés !
13
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 04:31
Bonjour addm69