Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Besoin d 'un webmaster pour un site mangas

david01976, le vendredi 2 janvier 2009 à 07:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je suis a la recherche de quelques webmaster qui pouraient me donner un coup de main a gerer un site mangas...
merci a vous....
bye

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

tristan155, le vendredi 2 janvier 2009 à 07:44:04

Y a des qualifications précises ou non? moi je suis partant... En plus je suis un fan de manga

En attente d'une réponse

Répondre à tristan155

2

david01976, le vendredi 2 janvier 2009 à 07:47:22

Salut, oui un minimum de connaissances en html et php, le site est une base nukked klan, si tu connais un peu...
merci !

Répondre à david01976
Design pour site Manga (Résolu) Bonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu dans mon site et que je n'est pas envie de l'abandonné. Voila Merci D'avance. Cordialement Lost_Manga. www.commentcamarche.net/forum/affich-8850883-design-pour-site-manga
Site pour mangas gratuits online Bonjour, je n`arrive pas a trouver un site internet pour regarder des mangas gratuitement. www.commentcamarche.net/forum/affich-12652683-site-pour-mangas-gratuits-online
Manga & Hentai SAlut , es ce ke qq1 connait des sites pour telecharger gratuitement des Films et/Ou Series Manga & Hentai(Manga xxx) www.commentcamarche.net/forum/affich-2477119-manga-hentai
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Je chercher des site pour regarder un mangabonjour je chercher un site de video pour regarder naruto shippuden le film les liens vous pourerz me les envoyer vite. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8414342-je-chercher-des-site-pour-regarder-un-manga
Animé/mangaje vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourquoi pour moi les animés que j'aime le plus c'est: -nana -vampireknight -skip beat -romeo x juliet ... www.commentcamarche.net/forum/affich-11052554-anime-manga
Cherche Webmaster bénévoleBonjour, pour le site de mon club de foot, je cherche des personne ayant des connaissances PHP, html, et CSS pour donner un seconde jeunnesse au site. Tout cela bénévolement bien sur. Si quelqu'un est intéresser ou veux connaitre plus d'infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-12844650-cherche-webmaster-benevole
Télécharger Cool SitemapperCool Sitemapper est un générateur gratuit de fichiers Sitemap pour vos sites Web. A partir d'une création simple et automatisée de fichiers XML Sitemap, cet outil pour webmasters vous permet de gérer et générer les fichiers sitemap xml pour ses sites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057844-cool-sitemapper
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3