Bonjour,
j'ai fais récemment acquisition du pc portable multimédia: ACER ASPIRE 8930 864G32BN
avec:
Intel Core 2 Duo P8600 (2.4Ghz)
4Gb de DDR3 (1066Mhz)
DD 320Go Sata
Lecteur Blue ray (graveur dvd)
Nvidia Geforce 9700M GT (résolution 1920*1080)
Windows Vista Familial Premium (vue le pc, intégrale aurai été préférable.. voir un bon xp...)
pour un prix d'environ 1350€.
Ce portable est une merveille (jeux, videos, configues, codes,etC...), il est beau (point subjectif) et pratique.
sur mon système j'ai recensé 2 uniques défauts:
le pad tactile multimédia (celui à gauche du clavier), qui parfois (encore heureux ça m'est arrivé qu'une fois) se bloque et devient inutilisable, la solution: enlever et remettre la batterie.
Ensuite le second qui n'est pas résolu:
Le caisson de basse (subwoofer intégré) qui grésille comme pas possible, que je dois baisser sacrément (au point de ne presque plus avoir des basses...). Je ne sais si c'est sur tout ces modèles ou si c'est uniquement un défaut (justement j'aimerais votre avis).
je me tête encore à l'envoyer au sav, perdre des semaines et pour pas grand chose... C'est dommage, pour un pc multimedia d'avoir une telle défaillance.
Aussi tout ces petits utilitaires made in Acer qui pompent en ram et pour si peu d'utilité... retentissent la vitesse de démarrage (heureusement msconfig via executer est là)(10% de ram libérée quand même).
Cordiallement, JeC-

J'ai tenté de désactiver le microphone : pas d'amélioration. :(
J'ai tenté de désactiver la correction de salles : pas d'amélioration. :(
D'autres idées ? ^^
Pour ma part je n'ai pas souscrit aux garanties "proposées" (entre"..." car elles sont quasi imposées avec leur manie de les cocher systématiquement et de les inscrire en tout petit dans un coin...) donc pour le SAV ça pourrait être problématique... :/
Qu'en est-il advenu? Tu a amené le portable au SAV? Le grésillement a stoppé?
J'aurais un peu les glandes de renvoyer le PC offert pour mon anniversaire... :S
PS : Ou se trouve le logiciel Realtek? Pas trouvé....
Merci et bonne chance a tous :)
Powerslave
Je verrai.
Donc sur le coup, j'avais directement ramené le portable a la fnac et ils me l'ont changé sans problème.
Depuis plus aucun problème avec le son.
D'autres problèmes sont survenu ce mois-ci! TT
(Un tiers de l'écran a lâché! et une touche c'est fait la malle... Pourtant j'en prend super soin)
On m'avait prévenu...maintenant je sais!
Acer, plus jamais ca!
ou et comment met on en merche le micro pour enregistrer
merci cordialement mon mail mich.bulte@orange.fr