Bloqué dans imagine interior designer....

Résolu
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 2 janv. 2009 à 03:07
 uu - 21 nov. 2014 à 18:08
--
Catcool Bonjour je suis bloqué dans imagine interior designer où il y a une madame qui demande une barre de un mètre au dessus du sol j`essai mais sa ne réussi jamais j`aimerai avoir vos trucs et astuces et en échange je vous en donnerai. S.V.P Aidez-moi
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
en faite tu agrandi le bas de mur et réserve haute de façon a ce que le mur ne fasse plu qu'une frise et c'est ça la barre d'un mètre au dessus du sol.
3
Bonjour,
en faite tu agrandi le bas de mur et réserve haute de façon a ce que le mur ne fasse plu qu'une frise et c'est ça la barre d'un mètre au dessus du sol.
3
mais commment comprends rien que ce que tu veux dire .........................................
0
Bonjour,
en faite tu agrandi le bas de mur et réserve haute de façon a ce que le mur ne fasse plu qu'une frise et c'est ça la barre d'un mètre au dessus du sol.
1
moi je suis bloqué au niveau suivant je ne c pas comment faire la rosace sur le plafond
0
merci mais je ne comprent pas trop peu tu mieu mexpliquer
0
j'arrive pas
0
heu bas moi uassi je suis bloquée là mais j'avais compris comment fallais faire mais je ne sais pas comment faire que pour ça soit à 1mje ne voit pas où c'est marqué vous pouvez m'aider svp ???????
1
a vue d'oeil ça se situe vers le bas de la fenêtre. en faisant comme dit avant : remontant le bas du mur et descendant la reserve haute
0